Un chien sème la zizanie sur le plateau de la météo
Inviter un animal sur un plateau de télévision réserve toujours des surprises. Mais lorsque l'animal est un grand mastiff un peu trop joueur, la séquence devient carrément hilarante.

Au départ, cela sonnait comme une bonne idée. Pour promouvoir le travail de la "Edmonton Humane Society " qui oeuvre contre la cruauté envers les animaux, la chaîne canadienne Global News avait décidé de laisser quelques animaux investir ses plateaux.

C'est ainsi que Ripple, un mastiff un peu trop enthousiaste, s'est retrouvé devant la caméra pour accompagner le monsieur météo de la chaîne, Mike Sobel. Exercice difficile pour l'animateur qui a alors dû gérer la présence du chien tout en assurant son bulletin quotidien.

"Ripple, assis !"

Alors que Mike pense avoir simplement affaire à un chien un peu joueur, le jeune Ripple, âgé d'à peine un an et demi, décide qu'il est temps de se débarasser de sa laisse. Le présentateur a alors bien du mal à contenir l'énergie de l'imposant canidé qui semble sourds aux ordres de son nouveau compagnon de jeu.

S'engage alors une lutte acharnée entre Mike et Ripple alors que les cartes météo défilent comme si de rien n'était. Les rires de l'assistance n'y feront rien, Ripple finit par rompre sa laisse et ne se prive pas de célèbrer sa liberté retrouvée. Une séquence déjà culte, qui cumule pour le moment plus de 2 millions de vues sur YouTube mais devrait monter en flèche dans les heures à venir.