Le spot publicitaire de la marque de bières Budweiser pour le Superbowl 2015.
Dimanche 1er février se tiendra, aux États-Unis, le fameux Super Bowl, l'événement sportif de l'année au pays du hamburger. Plus de cent millions de téléspectateurs seront devant leur poste pour regarder la plus importante rencontre de football américain de la saison... mais aussi le fameux concert de la mi-temps et des publicités spécialement créées pour l'occasion. Voici la plus mignonne et la plus réussie d'entre elles, avec un bébé chien et des chevaux.

La suite d'une pub culte

L'an dernier, la marque de bières américaine Budweiser avait déjà fait le buzz avec un spot où un chiot labrador fuyait chaque soir le refuge où il était a adopter pour retrouver son ami cheval dans le haras voisin. La publicité incroyablement mignonne avait été un tel succès que l'on retrouve de nouveau cette année le même petit labrador et son ami équidé dans une nouvelle vidéo, "Lost Dog". Mais cette fois, le chiot se retrouve malencontreusement très loin de chez lui, et doit vivre de nombreuses aventures avant de retrouver sa maison. Menacé par un dangereux animal sauvage, son fidèle ami cheval va venir à sa rescousse et lui permettre de retrouver son foyer, où l'attend son maître, lui aussi très craquant. Une vraie pause tendresse qu'on avait envie de partager avec vous !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : Adorable : l'amitié étonnante entre un chat et un lynx au zoo de Saint Pétersbourg / Trop mignon : un chien Shiba Inu devient complètement fou... à cause d'une boite ! / Trop cute : ce chiot n'aime pas trop qu'on le réveille...