Kibo, un Shiba Inu de 4 mois, sent pour la première fois du thé à la menthe poivrée, ce qui le rend complètement foufou !
Les chiens, surtout jeunes, ont un odorat très développé. Il ne sentent pas le monde de la même façon que nous et les odeurs les plus fortes peuvent les déranger et susciter chez eux des réactions vraiment étonnantes. Malgré ce fait, avouons-le, la star de la vidéo qui nous intéresse aujourd'hui en fait peut-être un tout petit peu trop !

Vu sa réaction en sentant du thé, ne lui faites JAMAIS boire de café !

Kibo est un jeune Shiba Inu dont le maître, Jon Sun , poste régulièrement des vidéos sur YouTube. Kibo est vraiment trop mignon et c'est d'autant plus sympathique de pouvoir le voir grandir au fil des semaines. Il y a quelques semaines, on avait pu voir qu'il avait appris à mettre les pattes en l'air sur commande par exemple.

Kibo n'a pour l'instant que 4 mois et a donc encore pas mal d'années devant lui pour devenir une star des réseaux sociaux comme Grumpy Cat ou Maru le chat. Cela dit, à être aussi mignon, il y a toutes les chances qu'il le devienne. Si vous voulez être l'un de ses premiers fans, ne vous avisez pas en tout cas de lui offrir du thé à la menthe poivrée : il fuirait à toute allure, et ce ne serait pourtant même pas contre vous ! Allez donc plutôt aimer ses photos sur son compte Instagram : il y est aussi mignon, voire encore plus, que sur ses vidéos !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux mignons dans notre revue de web : Voici un nouveau sport trop mignon : la danse synchronisée... de chatons ! / Trop cute : ce chiot n'aime pas trop qu'on le réveille... / Petit bouledogue contre chat squatteur de panier : le retour... et la revanche !