Tout le monde a un petit chien au fond de lui... Ces 9 comédiens ont décidé de le laisser parler pour eux !
Généralement, les campagnes publicitaires pour encourager à l'adoption d'animaux en refuges sont plutôt larmoyantes. Une agence américaine a décidé, elle, de jouer la carte de l'humour pour vous convaincre d'accueillir un chien dans votre foyer. Neuf comédiens et comédiennes ont accepté de se prendre pour des chiens, et c'est plutôt drôle à voir !

Libérez l'animal qui sommeille en vous !

Le slogan de cette campagne : il y a un petit chien à l'intérieur de chacun d'entre nous. Reste à voir si cette drôle vidéo va vous aider à trouver le votre ! Avez-vous envie de hurler en bande ? De creuser frénétiquement des trous avec vos petites pa-pattes ? De stocker plus de balles qu'il ne soit raisonnable de le faire dans votre bouche ? Ou plus simple, de pouvoir uriner en public sans que personne ne soit choqué ? On vous laisse découvrir tous les autres comportements canins que les acteurs de la vidéo ont eu à reproduire.

A vous de nous dire ceux que vous seriez prêts à reproduire... Ou plus simplement, si vous avez envie d'adopter un chien dans le refuge le plus proche de chez vous ! Petits, grands, jeunes, vieux, bâtards ou de race... Les chiens en attente d'adoption ne demandent qu'un foyer, de l'amour et des personnes ayant bon coeur pour vivre une vie meilleure !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Tobias, le bébé boxer qui apprend à hurler, va vous faire fondre / Deux chiens, toute une boîte de mouchoirs déchirés au sol : qui est le coupable ? / Ces bébés tigres blancs blottis contre leur maman vont vous faire fondre

News
essentielles
sur le
même thème