Un chiot apprend à japper.
Âgé de seulement trois semaines, ce chiot boxer semble déjà vouloir jouer les gros bras en tentant de hurler pour la première fois. C'est loin d'être une réussite, mais il est craquant au possible !

Pas encore prêt pour régner sur le monde animal mais il a déjà conquis le web

Confortablement installé sur sa maîtresse, Tobias est un chiot boxer qui veut jouer dans la cour des grands. Et ça, ça passe inévitablement par un hurlement réussi. Histoire de s'imposer dans le dog-game. Malheureusement, s'il comptait terroriser son monde, il faudra repasser. A la place, Tobias parvient en revanche à faire craquer tout le monde avec ses tentative de jappements, qui finissent inéluctablement par se transformer en baillements incontrôlables.

Des couinements qui en font la coqueluche du web depuis quelques jours en le plaçant en tête des animaux les plus cutes de ces dernières semaines. Et pourtant, la concurrence est rude : entre ces amitiés improbables d'animaux d'espèces différentes, la réaction de ce chaton qui découvre la neige pour la première fois ou encore cette publicité très émouvante diffusée lors du dernier du Super Bowl avec un Labrador haut comme trois pommes... gare à l'overdose de cuteness !

A voir également dans notre revue de web : Depuis 10 ans, cet homme marche 33 km pour aller travailler : Internet se mobilise ; Instant émotion : il voit sa fille et ses petits enfants pour la 1ère fois depuis 10 ans ; Ils regardent du porno pour la 1ère fois... en réalité virtuelle, leurs réactions sont drôlissimes