Le YouTubeur américain Angry Grandpa revoit sa famille pour la première fois en dix ans. Elle vient accompagnée de ses petits enfants qu'il n'a jamais vu
Nombreuses sont les raisons personnelles qui peuvent conduire à ne plus voir pendant un long moment sa famille. Cela peut-être une maladie, un conflit ou tout simplement une distance trop importante. Un célèbre YouTubeur américain a eu la surprise de retrouver sa fille qu'il n'avait plus vu depuis dix ans et de découvrir ses petits enfants par la même occasion. Une séquence très émouvante.

Quand le grand-père énervé devient doux comme un agneau

Charles Green dit The Angry Grandpa est un célèbre vidéaste originaire de Caroline du Sud, aux Etats-Unis, qui a la particularité d'être très énervé et de l'être tout le temps. Avec son accent très prononcé et ses mauvaises manières c'est une caricature (volontaire ou non) des habitants de l'Amérique profonde. Pour la première fois, pourtant, ses abonnés ont pu le découvrir ému.

Son cadreur habituel lui a en effet organisé une énorme surprise. Prétextant un tournage en extérieur, il a organisé un rendez-vous entre l'Angry Grandpa et sa fille, qu'il n'a pas vue depuis dix ans. Il avait en effet perdu le contact avec elle suite à une longue maladie. Elle est venue accompagnée de ses deux enfants, que Charles Green, lui, n'avait tout simplement jamais vus. Autant dire que l'émotion était à son comble et que l'Angry Grandpa n'était, pour une fois, plus du tout énervé.

Découvrez d'autres vidéos émouvantes dans notre revue de web : Emouvant : une maman aveugle voit son bébé pour la première fois / Son mari lui offre le cadeau de ses rêves, sa réaction est touchante / Un père se dispute avec sa petite fille, mais ce n'est pas ce que vous croyez

News
essentielles
sur le
même thème