Iggy Azalea menacée par des anonymous : sa sextape bientôt dévoilée ?
Iggy Azalea menacée par des anonymous : sa sextape bientôt dévoilée ?
Il n'y a pas que Sony qui se retrouve victime de chantage par de mystérieux hackers. Comme a pu le constater avec effroi Iggy Azalea ce week end, l'interprète de 'Work' a également vu un mystérieux compte Twitter anonyme la menacer de dévoiler... sa sextape.

Iggy Azalea menacée par les anonymous ?

Décidément, Iggy Azalea est la reine du buzz malgré elle. Après avoir découvert qu'elle était mariée sans le savoir et après s'être retrouvée victime d'une étonnante réplique d'Eminem dans l'un de ses raps, la chanteuse est désormais au coeur d'une inquiétante affaire. Comme on a pu le découvrir sur Twitter avant que le compte en question ne soit effacé, @TheAnonMessage menaçait très clairement la jeune femme de divulguer "sa" sextape si elle ne faisait pas ce qui lui était ordonné.

Ainsi, ces derniers n'ont pas hésité à déclarer : "Iggy, tu as exactement 48 heures à partir de maintenant pour faire un communiqué dans lequel tu t'excuses auprès de Azealia Banks et les manifestant de New York. Tu es coupable de t'être mal-appropriée une culture noire, d'insultes auprès de manifestants pacifiques... Il y a une vidéo X de toi et nous parions que tu ne veux certainement pas la voir rendue public, n'est-ce pas ? On a tellement de trucs sur toi que ton scandale sera plus énorme que celui de Bill Cosby."

Un clash qui ne s'arrête plus

Difficile de savoir si ces menaces sont à prendre au sérieux (la chanteuse ayant toujours affirmé qu'elle n'avait jamais tourné de sextape), et qui se cache derrière, mais une chose est sûre, cela n'améliorera en rien la relation déjà bien tendue entre Iggy et Azealia Banks. Car oui, comme on peut s'en douter, cette déclaration anonyme est probablement liée au dernier clash - par médias interposés - que se sont offerts les deux stars.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, Azealia Banks dévoilait récemment à la radio Hot97 : "J'ai le sentiment que dans ce pays à chaque fois qu'il s'agit de nos trucs, comme les problèmes des Noirs, la politique et les Noirs, la musique noire ou quoi que ce soit, il y a toujours cette idée profonde : "Allez tous vous faire enculer", "Ce qui est à vous ne vous appartient pas vraiment", "Vous n'aurez rien" (...) Cette merde d'Iggy Azalea n'est pas mieux que n'importe quelle putain de meuf noire qui rappe aujourd'hui. (...) Les Grammys sont censés récompenser une excellence artistique. Iggy Azalea n'est pas excellente." Ce à quoi avait sobrement répondu l'australienne sur Twitter : "Message spécial pour Banks : il y a plein d'artistes noirs qui ont réussi dans tellement de genres. La raison pour laquelle tu n'as pas de Grammy est ton attitude pourrie. Ton incapacité à assumer la responsabilité de tes erreurs, ton abus sur les autres, ton incapacité à être humble. Tu es un poison et je me sens terriblement triste pour toi, parce que c'est évident que tu es un être misérable."

Rappeur/rappeuse... un métier pas facile. La Country, c'est cool aussi.