Il y a quelques mois encore, Iggy Azalea se décrivait elle-même comme la "version féminine d'Eminem". Pourtant Slim Shady vient de lui adresser un couplet de son titre 'Vegas' qui risque de changer la donne. Après avoir taclé Lana Del Rey, le rappeur s'en prend violemment à Iggy Azalea allant jusqu'à la menacer de viol.

Iggy Azalea dans le viseur d'Eminem

A croire qu'il n'y a que sa copine Rihanna qui a son respect. Avoir s'en être pris sérieusement à Lana Del Rey, Eminem s'est trouvé une nouvelle cible en la personne d'Iggy Azalea. Dans un extrait de son titre Vegas, enregistré avec Royce da 5'9" pour l'album "Shady XV", le rappeur tacle violemment la chanteuse blonde allant jusqu'à la menacer de viol. En français, les paroles, très crues, de ce titre donne quelque chose comme : "A moins que tu sois Nicki, je te prends par les poignets (...) Iggy, éloigne cette merde. Tu ne vas pas me balancer pour ce viol. Tu ne veux pas être obligée de me sucer ? Crie ! J'adore. Avant que je me perde en éjaculant"

Tacles et propos chocs à répétition

Avant l'été, la maman d'Iggy Azalea avait raconté en interview que sa fille rêvait de devenir "la version féminine d'Eminem". Pas sûr qu'elle garde le rappeur de 42 ans en modèle après ces propos choquants. Avant de s'en prendre avec violence à la pote de Jennifer Lopez, Slim Shady avait aussi adressé le freestyle suivant à Lana Del Rey : "Je vais donner deux coups de poing au visage de Lana Del Rey, comme Ray Rice en pleine journée et devant la caméra de surveillance d'un ascenseur/Jusqu'à ce que sa tête heurte la rampe, puis je vais célébrer avec les Ravens".

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème