Etre marié sans le savoir, c'est visiblement possible. C'est en tout cas ce qui est en train d'arriver à Iggy Azalea. Comme le rapporte TMZ, la rappeuse de 'Fancy' et 'Booty' vient de recevoir une demande de divorce de la part d'un de ses ex. Si cette dernière dément avoir été mariée, l'homme pourrait bien toucher une jolie somme.

En 2014, la carrière de Iggy Azalea a explosé. La rappeuse originaire d'Australie a non seulement sorti son album "The New Classic" porté par le titre Fancy mais a aussi collaboré avec de nombreux artistes tels qu'Ariana Grande pour Problem ou Jennifer Lopez avec Booty. Et visiblement, l'appat du gain a attiré un de ses ex.

Iggy Azalea : demande de divorce... sans être mariée

Sur son site, TMZ dévoile que Hefe Wine, un ex de Iggy Azalea, a rempli dans l'Etat du Texas une demande de divorce il y a quelques jours. Hefe Wine indique que lui et la rappeuse étaient d'accord pour être mariés et qu'ils ont vécu ensemble au Texas à partir de 2008. Selon la loi de L'Etat, un couple vivant ensemble peut être considéré comme marié sans cérémonie si les deux conjoints sont d'accord et s'ils reconnaissent se comporter comme mari et femme. Des propos que l'avocat d'Iggy Azalea dément en bloc, indiquant que sa cliente ne s'est jamais considérée comme la femme d'Hefe Wine et qu'elle n'avait jamais accepté d'être son épouse.

De l'argent en jeu

Comme on peut s'en douter, c'est une question d'argent qui motive l'ex d'Iggy Azalea. Si un divorce est bien prononcé par un juge, ce dernier pourrait toucher 50% des revenus de la star durant leur "union" et ainsi récupéré de millions de dollars sur la musique qu'elle a écrite durant cette période. L'affaire est désormais entre les mains de la justice. Côté coeur, Iggy Azalea est désormais en couple avec la star de l'équipe des Lakers, Nick Young.

A lire également : Miley Cyrus nue sur Instagram : elle montre (presque) tout / Beyoncé et Jay-Z : le Louvre privatisé pour leur visite / Blake Lively enceinte : nouvelles photos de son baby bump / Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations

News
essentielles
sur le
même thème