Miley Cyrus ou la grâce incarnée... Depuis son twerk aux MTV Video Music Awards en août 2013, l'ex-fiancée de Liam Hemsworth ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'elle. Résultat, elle enchaîne les photos plus provocantes les unes que les autres, notamment sur Instagram. Ce week-end, c'est donc topless et cul nu que la chanteuse de 'Wrecking Ball' s'est montrée sur les réseaux sociaux. Va-t-elle trop loin ?

Toujours en tournée pour son album "Bangerz", Miley Cyrus semble nous faire une crise d'adolescence à retardement. Depuis des mois, la chanteuse enchaîne les tenues extravagantes et les photos topless sur Instagram. Et elle peut visiblement encore faire pire.

Miley Cyrus encore topless

C'est devenu une habitude, Miley Cyrus ne passe pas une bonne journée sans poster une photo d'elle topless sur son compte Instagram. Si vous êtes abonnés, mieux vaut d'ailleurs s'accrocher puisque l'ex de Liam Hemsworth a posté pas moins de 36 clichés rien que ce week-end. En plus des photos qui n'ont pas grand intérêt, la chanteuse s'est dévoilée topless, prenant un bain de soleil. Pour qu'on ne s'arrache pas les yeux, Miley avait quand même pensé à couvrir ses tétons de deux têtes d'extraterrestres. C'est tellement gentil de sa part...

Cul nu sur Instagram, la photo qui dépasse les limites ?

Cependant, son meilleur ami Thomas Cheynet a été beaucoup moins cool. Sur son compte, le jeune homme a posté une photo de Miley Cyrus cul nu dans son lit. Un cliché très classe qui montre plus que ce que l'on aimerait voir. Et pour ceux et celles qui douteraient de l'identité de cette personne dont on ne voit pas le visage, Miley Cyrus avait posté une image d'elle et de Thomas où porte le même tee-shirt que sur la photo. Miley Cyrus va-t-elle trop loin et va-t-elle nous faire une Amanda Bynes prochainement ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles