Miley Cyrus is back et elle revient seins nus. Après sa couv entièrement nue pour V Magazine, l'ex de Liam Hemsworth a fait une apparition remarquée et sexy ce week-end lors d'une soirée de la Fashion Week de New York. La chanteuse de 'We Can't Stop' n'avait pas payé sa tenue très cher puisqu'elle est arrivée topless à une after-party.

Les excès, Miley Cyrus connaît. Depuis son twerk aux MTV Video Music Awards 2013, l'ex Hannah Montana enchaîne tenues extravagantes, clips racoleurs et attitudes trash. Mais ce week-end, elle a encore étonné lors de la semaine de la mode de New York. Oui, c'est possible !

La tenue excentrique de Miley Cyrus

Et pour cause, Miley Cyrus n'avait pas vraiment grand-chose sur le dos lors de sa venue à une soirée donnée par son ami, le créateur Alexander Wang. La fête se déroulait ce samedi 6 septembre à New York et la chanteuse de Wrecking Ball n'était pas la seule invitée. Kendall Jenner, sa soeur Kylie ou encore Hailey Baldwin étaient présente pour l'événement mais s'est bien Miley Cyrus qui a fait parler d'elle en arrivant... topless. On vous rassure, l'ex de Liam Hemsworth avait quand même caché ses tétons avec des caches tétons en forme de glace. Une tenue dont elle était fière puisqu'elle a partagé plusieurs photos de la soirée sur son compte Instagram.

Miley Cyrus, chanteuse et... artiste

Mais si Miley Cyrus était venue à New York, ce n'était pas que pour se faire remarquer et assister aux défilés des plus grands créateurs. En marge de la semaine de la mode, la chanteuse a également dévoilé sa première... collection d'art. On peut y découvrir des sculptures faites d'objets du quotidien de bijoux en plastiques aux ours en peluches. Comme quoi, Miley Cyrus nous surprendra toujours...

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème