Peter Pan : Jude Law en Capitaine Crochet pour le remake
Peter Pan : Jude Law en Capitaine Crochet pour le remake
Après La Belle et la Bête, Aladdin ou encore Mulan, attendu en salles pour le mois d'août, Disney planche déjà sur un nouveau remake, celui de Peter Pan ! Intitulé Peter Pan & Wendy, le film sortira en salles et non sur Disney+ comme La Belle et le Clochard. Après avoir dévoilé les visages du héros et de Wendy, c'est le Capitaine Crochet qui serait en passe d'être casté. Jude Law serait en pourparlers pour l'incarner.

N'en déplaise à ceux qui aiment l'originalité, Disney n'en a pas fini avec ses remakes. En plus des films déjà sortis comme La Belle et la Bête, Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion, d'autres sont en préparation. Mulan, dont la sortie a été repoussée deux fois à cause du Coronavirus, devrait arriver en salles en août prochain. Disney a aussi d'autres projet sur le feu comme le remake de La Petite Sirène, celui de Bambi, de Lilo & Stitch, de Robin des Bois... et de Peter Pan !

Intitulé Peter Pan & Wendy, le film sera réalisé par David Lowery (Peter et Elliott le dragon, A Ghost Story) et sortira bien au cinéma. En mars, Disney a annoncé le nom des deux acteurs choisis pour incarner Peter Pan et Wendy : Alexander Molony et Ever Anderson (Black Widow). Le projet a été mis en pause suite à la crise du Covid-19.

Jude Law en Capitaine Crochet ?

Même si la crise sanitaire n'est pas terminée aux Etats-Unis, les équipes de Peter Pan sont de retour au boulot... pour trouver leur Capitaine Crochet. Alors qu'il se murmurait que Joaquin Phoenix, oscarisé pour son rôle dans Joker, serait en lice pour incarner le méchant, c'est finalement Jude Law qui serait bien parti pour reprendre ce rôle culte déjà tenu au cinéma par Dustin Hoffman et Jason Isaacs. Selon Variety, l'acteur que l'on retrouvera dans Les Animaux Fantastiques 3 où il joue Dumbledore serait en pourparlers pour incarner le personnage. Ce n'est donc pour l'instant pas officiel mais la participation de Jude Law s'annonce bien.

Will Smith aurait dit non

Mais l'acteur ne serait pas le premier choix de Disney. Selon Justin Kroll, un journaliste de Variety, le studio aurait d'abord proposé le rôle à un autre acteur : Will Smith. Celui qui a joué le Génie dans le remake d'Aladdin aurait été la première personne considérée par le studio mais il aurait refusé de participer au film, explique Justin Kroll sur Twitter.

Jude Law
Jude Law : son fils Rafferty est canon 😍
The Young Pope : Jude Law sans foi ni loi, notre avis sur la série
Jude Law nu dans Dom Hemingway : des fesses décevantes !
Sherlock Holmes 2 ... des nouvelles photos du film
voir toutes les news de Jude Law Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème