Les Animaux Fantastiques 3 : la suite confirmée, rendez-vous au Brésil pour Norbert Dragonneau et les sorciers
Les Animaux Fantastiques 3 : la suite confirmée, rendez-vous au Brésil pour Norbert Dragonneau et les sorciers
Les Animaux Fantastiques 3 va réellement voir le jour. Malgré quelques mois d'incertitude entourant ce projet - J.K. Rowling semblait avoir du mal à écrire cette suite, son tournage est désormais fixé au printemps 2020 avec une nouvelle destination pour Norbert Dragonneau : le Brésil.

Le tournage enfin fixé

Enfin une bonne nouvelle du côté des Animaux Fantastiques. Après de nombreux mois de silence et de sur-place, laissant les comédiens dans le flou le plus total, la célèbre saga adaptée de l'univers d'Harry Potter va enfin repartir de l'avant.

C'est Deadline qui révèle l'information, le début du tournage du troisième épisode - toujours réalisé par David Yates et écrit par J.K. Rowling et Steve Kloves (déjà présent sur les films Harry Potter), est en effet prévu pour le printemps 2020, avant une sortie au cinéma attendue le 12 novembre 2021.

Nouvelle ville à visiter

Au programme de cette suite ? Après New York (USA) dans le premier film, puis Paris (France) dans le second film, l'action prendra cette fois-ci place à Rio de Janeiro au Brésil. Surtout, tous les acteurs seront de retour à l'écran, que ce soit Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Alison Sudol (Queenie Goldstein) ou encore Dan Fogler (Jacob Kowalski). Oui, même Johnny Depp, malgré ses problèmes personnels/médiatiques, a été confirmé dans son rôle de Gellert Grindelwald.

Par ailleurs, toujours du côté du casting, le site américain précise également que la professeure Eulalie Hicks (incarnée par Jessica Williams), aperçue de manière furtive dans le précédent film, aura "un plus grand rôle" dans cette nouvelle histoire. Malheureusement, comme pour le reste, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus.

Les Animaux Fantastiques 3
Les Animaux Fantastiques 3 : la suite confirmée, rendez-vous au Brésil pour les sorciers
Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage du film repoussé
News
essentielles
sur le
même thème