Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
L'univers magique d'Harry Potter vous manque ? Pas de chance, le film Les Animaux Fantastiques 3 n'est pas près d'arriver sur nos écrans. Heureusement, afin de nous faire patienter jusqu'à sa sortie, Dan Fogler (Jacob Kowalski) s'est confié sur cette suite tant attendue.

Là où la saga The Hobbit nous a régalé avec un film par an et où la nouvelle trilogie Star Wars a tenu son rythme d'un film tous les deux ans, la franchise Les Animaux Fantastiques a nettement plus de mal à tenir la cadence. Lancée en 2016 avec un premier film, puis de retour en 2018 avec une suite intitulée "Les Crimes de Grindelwald", elle devra désormais attendre le 12 novembre 2021 pour dévoiler son 3ème épisode.

Les Animaux Fantastiques 3 avance enfin

Une attente interminable pour les fans, qui s'expliquerait en partie par quelques problèmes d'organisation en coulisses, mais également par la déception de Warner Bros face aux résultats du deuxième film en termes financiers et retours du public. Ainsi, afin d'éviter aux Animaux Fantastiques de couler au fur et à mesure des sorties des nouveaux films (3 sont encore à venir), le studio aurait offert plus de temps à J.K. Rowling et aux producteurs pour préparer cette suite.

Un temps précieux pour l'équipe, qui serait utilisé à bon escient. Présent à la LaekyCon 2019 de Boston, Dan Fogler - l'interprète de Jacob Kowalski, a notamment confié : "Aux dernières nouvelles, J.K. Rowling était en train d'écrire de façon intense. Tout le monde semblait vraiment heureux avec ce qu'elle leur avait soumis".

Un tournage bientôt lancé

Conséquence directe, alors que tout le casting "attend simplement le nouveau script" aujourd'hui, l'acteur a confirmé que le tournage - plusieurs fois repoussé, était (enfin) sur le point de débuter : "On n'a pas encore commencé, mais on devrait se lancer en février".

D'ici-là, ne comptez pas sur lui pour dévoiler la moindre information "Je n'ai toujours pas vu un scénario". Cependant, Dan Fogler a accepté de dévoiler ses rêves pour l'avenir de son personnage : "J'espère qu'il va récupérer Queenie. J'ai perdu un certain nombre de kilos et je pense que ça pourrait être drôle si - vous savez, elle m'a déjà jeté un sort pour que je la suivre à la trace comme un petit toutou, elle m'avait également jeté un sort pour que je maigrisse. Ou alors, comme il sera au milieu d'une dépression, victime d'une grande perte puisqu'il l'a perdue (...) il pourrait avoir perdu l'appétit".

Rendez-vous dans 2 ans pour découvrir si J.K. Rowling l'a écouté. Est-ce que quelqu'un connait une formule magique pour avancer le temps ?

Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
Les Animaux Fantastiques 3
Les Animaux Fantastiques 3 : Dan Fogler (Jacob Kowalski) parle enfin de la suite de la saga
Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage du film repoussé
Les Animaux Fantastiques 3 : date de sortie, intrigue... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
News
essentielles
sur le
même thème