Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage du film repoussé
Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage du film repoussé
Prévu au cinéma pour novembre 2020, Les Animaux Fantastiques 3 va-t-il sortir plus tard que prévu ? Selon Deadline, le tournage du troisième volet des aventures de Norbert Dragonneau, joué par Eddie Redmayne, aurait été repoussé et devrait débuter qu'à la fin 2019.

Le 8 novembre dernier, les fans de l'univers Harry Potter (et pas que !) découvraient au cinéma Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald, second volet de la saga dédiée à Norbert Dragonneau (aka Newt Scamander en version originale). Un film qui a rassemblé plus de 4 millions de spectateurs en France et rapporté plus de 648 millions de dollars dans le monde entier. Déjà annoncée depuis un moment, la suite pourrait subir un léger retard de production.

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 décalé de plusieurs mois

Après la sortie des Animaux Fantastiques 2, Eddie Redmayne, Jude Law, Johnny Depp et les autres devaient débuter le tournage des Animaux Fantastiques 3, dont la date de sortie est fixée au 20 novembre 2020 aux Etats-Unis, dès le mois de juillet prochain. Une chose qui ne serait plus d'actualité si on en croit Deadline. Selon les informations du site américain, Warner Bros aurait décidé de repousser le tournage qui ne devrait finalement pas débuter avant l'automne 2019.

Selon le site, souvent bien renseigné, ce retard n'aurait rien de dramatique et serait simplement dû à un retard dans la préparation du film et dans le lancement de la production. Pour l'instant, Warner Bros n'a pas confirmé l'info ni indiqué si la sortie du film pourrait - ou non - être décalée. Découvrez déjà tout ce que l'on sait sur Les Animaux Fantastiques 3 sur PRBK.

Les Animaux Fantastiques 3
Les Animaux Fantastiques 3 : le tournage du film repoussé
Les Animaux Fantastiques 3 : date de sortie, intrigue... tout ce que l'on sait déjà sur la suite