Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : les 8 détails cachés dans la nouvelle bande-annonce
La nouvelle - et ultime - bande-annonce de Star Wars 9 (ou Star Wars : l'Ascension de Skywalker) est arrivée ! C'est le 18 décembre prochain que le dernier film de la saga consacrée aux Skywalker sortira en salles. Vous avez sûrement vu le dernier trailer... mais aviez-vous remarqué ces 8 détails cachés ? PRBK a sorti la loupe !

Comment va se terminer la saga des Skywalker qui repasse entre les mains de J. J. Abrams pour l'ultime film de sa troisième trilogie ? Nous aurons la réponse dans moins de deux mois (pour ceux qui se précipiteront en salles dès la sortie). Après le teaser suivi d'une première bande-annonce, le nouveau trailer dévoile quelques nouvelles clés de l'intrigue.

1. Rey et Kylo s'unissent... pour détruire le masque de Dark Vador

Dans Star Wars 8 : Les Derniers Jedis, Rey (Daisy Ridley) et Kylo Ren (Adam Driver) se battaient côte à côte après la mort du Suprême Leader Snoke. Les deux ennemis devraient de nouveau s'affronter dans Star Wars 9... mais pas que ! Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut les voir combattre côte à côte. Et il semblerait qu'ils détruisent ensemble le masque de Dark Vador. Le site de Screen Rant note que la façon dont il se désintègre ne semble pas naturelle. Il semble possible que l'objet puisse appartenir au plan de Palpatine. Sinon, pourquoi Rey et Kylo Ren le détruiraient ? Les plus attentifs auront aussi remarqué que Rey tient un poignard dans la main gauche. Mais pour quoi faire ?

Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren unis
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren unis

2. Un vaisseau familier

Dans le début de la bande-annonce, on peut voir un vaisseau arriver au dessus de la jungle où semblent s'être réfugiés Rey, Poe (Oscar Issaac), Finn (John Boyega) et les membres de la Résistance. Ce dernier pourrait être un croiseur de Alderaan, similaire à celui que l'on peut voir au tout début de l'épisode 4, Un nouvel espoir. Ce vaisseau était utilisé par Leia (Carrie Fisher) dans le film original... se pourrait-il qu'il transporte toujours la Générale ? On vous rappelle que, malgré la mort de Carrie Fisher, Leia sera bien dans Star Wars 9 grâce à des scènes tournées précédemment.

Star Wars 9 : un vaisseau familier
Star Wars 9 : un vaisseau familier

3. Le lieu de l'affrontement de Rey et Kylo Ren

Si Rey et Kylo Ren vont combattre ensemble, ils devraient aussi s'affronter. Comme on le pensait après la première bande-annonce, c'est bien dans les ruines de la deuxième Etoile de la Mort que les deux ennemis vont combattre à coups de sabres lasers. Un plan les montre même dans l'ancienne salle du trône.

Star Wars 9 : l'affrontement de Rey et Kylo Ren sur les ruines de l'Etoile de la Mort
Star Wars 9 : l'affrontement de Rey et Kylo Ren sur les ruines de l'Etoile de la Mort

4. Finn mêlé au combat ?

Finn sera-t-il mêlé au combat entre Rey et Kylo Ren ? Un plan de la bande-annonce le montre courant sur les ruines de l'Etoile de la Mort en train d'hurler. Le trailer précédent montrait Rey accompagnée de ses amis arrivant près des ruines. Il semble possible que Kylo Ren l'attaque par la suite ce qui expliquerait pourquoi Finn est aussi présent.

Star Wars 9 : Finn au coeur de la bataille Rey/Kylo Ren ?
Star Wars 9 : Finn au coeur de la bataille Rey/Kylo Ren ?

5. Le premier aperçu de Dominic Monaghan

On sait que Dominic Monaghan a retrouvé J.J Abrams, 15 ans après Lost, dans Star Wars 9 mais son personnage est encore inconnu. On peut enfin avoir un aperçu : il sera membre de la Résistance puisqu'on peut le voir en deuxième plan lors d'une scène avec Rose (Kelly Marie Tran).

Star Wars 9 : le personnage de Dominic Monaghan se dévoile
Star Wars 9 : le personnage de Dominic Monaghan se dévoile

6. C3PO pourrait se sacrifier

Ça ne sent pas bon pour C3PO incarné par Anthony Daniels. Le précédent trailer le montrait les yeux rouges et cette nouvelle bande-annonce ne nous rassure pas puisqu'on peut le voir faisant ses adieux à ses amis. Va-t-il mourir ? Se sacrifier ?

Star Wars 9 : C3PO en danger
Star Wars 9 : C3PO en danger

7. Palpatine en chair et en os ?

On l'a appris lors de la révélation du titre et du tout premier teaser, l'Empereur Palpatine (Ian McDiarmid) sera de retour. Oui, il est techniquement mort à la fin du Retour du Jedi mais il semblerait que le grand méchant revienne bien sous une forme plus ou moins humaine. A la fin du trailer, on peut voir qu'il va faire face à Rey. Aucune image de son apparence n'a cependant été montrée, histoire de maintenir le suspense.

Star Wars 9 : Rey face à Palpatine
Star Wars 9 : Rey face à Palpatine

8. Où se trouve le trône de Palpatine ?

La vidéo nous montre aussi un aperçu du trône de Palpatine qui, comme nous le rappelle Screen Rant, est similaire à des dessins de la salle du trône de l'Empereur datant de 1981 et dessinés par Ralph McQuarrie. Se pourrait-il que ce trône soit situé sur la planète glacée montrée juste avant ? Il pourrait s'agir de Kijimi d'où Zorri Bliss (Keri Russell), l'un des nouveaux personnages, est originaire.

Star Wars 9 : où se trouve le trône de Palpatine ?
Star Wars 9 : où se trouve le trône de Palpatine ?
Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars : le projet avec les créateurs de Game of Thrones abandonné, les vraies raisons dévoilées
Star Wars : les créateurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie à cause de... Netflix !
Star Wars 9 : 4 leaks confirmés dans la nouvelle bande-annonce
Star Wars 9 : 8 détails cachés que vous avez (peut-être) manqués dans la bande-annonce
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème