TV
Pékin Express, duos de choc : "sal*pes", "tromperie"... Valérie Trierweiler en roue libre, 20 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 4
Publié le 28 juillet 2022 à 11:25
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 27 juillet 2022, M6 diffusait le 4e épisode de Pékin Express, duos de choc. Après l'abandon de Just Riadh et son meilleur ami Abdallah, les candidats encore en course ont tout donné pour se qualifier pour la demi-finale et on peut dire qu'ils n'ont pas été épargnés ! Notamment avec le retour de l'épreuve culte du drapeau rouge... Découvrez les 20 tweets qui nous ont fait rire devant cet épisode 4... avec une Valérie Trierweiler qui se lâche complètement.
Stéphane Rotenberg nous dévoile les coulisses de Pékin Express. Découvrez les 20 tweets qui nous ont fait rire sur l'épisode 4. © vidéo : PRBK / photo : Patrick Robert M6
La suite après la publicité

Le coup d'envoi de cette quatrième étape de Pékin Express, duos de choc a été donné par Stéphane Rotenberg sur une plage de Kirinda, au sud du Sri Lanka. L'animateur, qui nous a révélé qu'il arrivait parfois aux caméramans d'aider les candidats, a réservé un petit déjeuner assez spécial aux binômes encore en lice.

Pour démarrer la course Valérie Trierweiler et son amie Karine ont dû manger des yeux de poissons, Inès Reg et sa soeur Anaïs des testicules de taureaux, Xavier Domergue et Yohann Riou de la cervelle de vache et Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, des piments.

Un éléphant ça trompe énormément

Rachel et Valentin, Valérie et Karine et Inès et Anaïs se qualifient pour l'épreuve qui leur permettra de remporter un avantage stratégique pour la suite de la course. Le jeu est un parcours dans lequel les candidats doivent porter un panier de fruits, en passant au milieu d'éléphants. L'un d'eux, a poussé Karine qui a lourdement chuté. Elle se relève et veut continuer le jeu, mais Stéphane Rotenberg, qui nous a révélé ce que faisaient les candidats de leur euro par jour, annule cette épreuve.

Le retour du drapeau rouge

L'épreuve suivante est marquée par le retour du drapeau rouge, qui permet à une équipe d'en immobiliser une autre pendant 15 minutes. Ines Reg et sa soeur Anaïs, qui ne s'entendent pas du tout avec Valérie et Karine, sont les premières à se saisir du précieux sésame et rêvent de stopper leurs rivales. Après s'être alliées avec Rachel et Valentin, que le public trouve détestable, et Xavier et Yohann, elles atteignent enfin leur but, ce qui ne plait pas à l'ancienne première dame. "Elles nous attendaient les sal*pes !" s'exclament-elles.

Cours Xavier, cours !

Ines et Anaïs arrivent en première position, suivies de Valentin et Rachel. Xavier et Yohann sont troisièmes tandis que Valérie et Karine terminent à la dernière place. Elles sont donc directement reversées en dernière chance et choisissent les deux journalistes sportifs pour les accompagner.

L'ancienne première dame et sa copine trouvent rapidement une voiture. Xavier Domergue, lui, passe son temps à courir. Malheureusement, celui qui commente les matchs des Bleus sur M6 n'est pas assez rapide et son binôme est donc éliminé.

La semaine prochaine, place à la demi-finale ! Qui de Rachel et Valentin, Valérie et Karine ou Ines et Anaïs atteindront la grande finale ? On a hâte de le découvrir !

Mots clés
TV Pékin Express
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je te casse la gue*le" : grosse tension dans Pékin Express 2024 ! Ryad fait péter un câble à ses adversaires, les internautes l'applaudissent play_circle
TV
"Je te casse la gue*le" : grosse tension dans Pékin Express 2024 ! Ryad fait péter un câble à ses adversaires, les internautes l'applaudissent
5 avril 2024
Pékin Express 2024 : déçu par la production, un candidat accuse, "Il y a tellement d'erreurs..." play_circle
TV
Pékin Express 2024 : déçu par la production, un candidat accuse, "Il y a tellement d'erreurs..."
26 février 2024
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs" play_circle
TV
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs"
1 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news