En plus du prime de la Star Academy sur TF1 et du retour de Pékin Express sur M6, ce vendredi 7 novembre 2025 était marqué par la diffusion de la grande finale de la saison 4 des Cinquante. Et alors que les finalistes n'étaient autres que Kelly Helard, Simon Féraud et Laura Lempika, c'est cette dernière qui a été sacrée grande gagnante.
Un véritable exploit et une grande surprise pour la candidate, découverte en 2017 dans Secret Story, puisque cette émission marquait son retour sur nos écrans après trois ans d'absence. De quoi logiquement faire le bonheur de la principale intéressée, qui a confié à Télé-Loisirs son attachement envers ce programme.
"C’était un bon retour, un come-back avec des hauts et des bas, a-t-elle indiqué. Je suis une grande stratège, j’ai toujours aimé les jeux de stratégie. Pour ça que j’ai accepté le jeu du Lion."
Celle qui s'est rapprochée de Marco durant l'aventure a ensuite expliqué : "Ça faisait un moment que je n’étais plus en télé, ça me change. Dans ces jeux, c’est un dépassement de soi, c’était une première pour moi. (...) J’ai appris à jouer toute seule sans mon ex-mari. C’était un come-back 100 % femme et indépendante."
De quoi comprendre que cette victoire célébrée ce vendredi était plus que symbolique pour la jeune femme. Et justement, va-t-elle lui donner des envies de revenir plus rapidement à la télévision ? "J’hésite, cette aventure m’a fait beaucoup de bien, a-t-elle reconnu. Je suis revenue comme dans Secret Story, donc à voir."
Une chose est sûre, elle ne compte pas disparaître. Et si ce n'est pas dans une télé-réalité, c'est sur Internet qu'on devrait au moins la retrouver : "Je veux surtout développer ma chaîne YouTube, je pense à développer un concept dans pas longtemps, dans le même registre."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2