Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 6 juillet 2022, M6 a diffusé le tout premier épisode de Pékin Express, duos de choc. Un Pékin Express dans lequel on retrouve des célébrités et leurs proches au casting. Rachel Legrain Trapani, ancienne Miss France, participe avec son chéri, l'influenceur Valentin Léonard. Depuis la diffusion, il est très critiqué sur les réseaux et il a rapidement répondu aux attaques...

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard sont au casting de Pékin Express, duos de choc, dont le premier épisode a été diffusé ce mercredi 6 juillet 2022 sur M6. Dans les images, on a pu voir que l'ancien candidat des Marseillais America était très compétiteur et il s'est rapidement montré agacé par sa chérie. "Rachel, elle fait du stop, elle fait coucou aux gens", s'est-il notamment plaint.

"Il est imbuvable Valentin"

Sur Twitter, des téléspectateurs n'ont pas hésité à critiquer l'attitude du jeune papa. "Je proclame le Valentin comme mec officiellement toxique de la saison ! Qui est avec moi ?", "Au secours le Valentin dans Pékin Express ... Rachel Trapani mérite quelqu'un qui l'a respecte vraiment. La pauvre !", "Il est imbuvable Valentin", "Mais Valentin ??? On dirait qu'il n'aime même pas Rachel" peut-on lire, entre autres.

Le candidat répond aux critiques

Toutes ces critiques ne sont pas passées inaperçues aux yeux de l'ex de Jessica Errero. "C'est pas facile de se voir dans la difficulté et de se disputer. Je suis souvent dans l'extrême en termes d'émotions car trop compétiteur. Sur le moment présent, on ne se rend pas vraiment compte de nos propres réactions. Avec du recul, c'est pas facile à voir. J'ai un (très) mauvais caractère dès qu'il s'agit de compétition et j'en suis tout à fait conscient", avoue-t-il d'abord en story, avant d'expliquer : "on a décidé de défendre une association qui, pour moi, représentait beaucoup à mes yeux et m'a rappelé beaucoup de souvenirs de mon enfance. On a donné le maximum. J'ai de la chance d'avoir une partenaire comme toi", conclut celui qui a clashé Les Marseillais vs Le Reste du Monde.

Pékin Express : duos de choc
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani (Pékin Express) : la demande en mariage toujours d'actualité ? "Elle désespère !"
Pékin Express : ces voitures dans lesquelles les candidats n'ont pas le droit de monter (Interview)
Pékin Express, duos de choc : élimination qui fait plaisir, Valentin le boulet... 20 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 5
Pékin Express : une voiture suit toujours les candidats mais vous ne la voyez jamais, Stéphane Rotenberg nous explique
voir toutes les news de Pékin Express : duos de choc Découvrir plus d'articles