Le moins que l'on puisse dire, c'est que Valentin Léonard déteste désormais les Marseillais. Alors que sa participation et celle de Jessy Errero au tournage des Marseillais VS le Reste du monde a été un véritable calvaire, le mannequin n'a pas hésité à clasher le programme de télé-réalité diffusé sur W9.

Jessy Errero et Valentin Léonard ne garderont pas un bon souvenir de leur participation aux Marseillais VS le reste du monde, durant laquelle ils ont rompu. Et pour cause, c'est durant le tournage que la Marseillaise a commencé à avoir des doutes sur sa relation avec le mannequin, au point de décider finalement de le quitter.

Un mauvais souvenir

Valentin Après s'être mise en couple avec Anthony Matéo et avoir flirté à nouveau avec son ex Kevin Guedj, elle s'est rendue compte de son erreur et a tenté de reconquérir le coeur de Valentin, qui décidait de laisser une seconde chance à leur couple. Prête à tout pour que ça marche entre eux, Jessy préférait arrêter les Marseillais sur W9, après que son chéri lui ait en quelque sorte demandé.

Une "émission de m*rde"

Alors que la dernière saison a été un véritable calvaire pour lui, mais surtout pour Jessy qui avouait en avoir réellement souffert, il refuse de la regarder, ce qui n'est pas plus mal puisque Jessy et Kevin se rapprochent dans les derniers épisodes diffusés actuellement sur W9. Un internaute a alors interpellé Valentin pour savoir s'il encaissait le coup. Ce à quoi l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a répondu, cash : "Je ne regarde pas ces émissions de m*rde, donc ça va". La rupture semble définitive.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles