Jessy (Les Marseillais) manipulée par la production : en larmes, elle balance dans TPMP
Entre Jessy et la production des Marseillais VS Le reste du monde, c'est un peu la guerre depuis la fin du tournage à Marbella et ça n'est pas près de s'arranger. Pour preuve, au bord des larmes, la petite amie de Valentin Leonard a une nouvelle fois accusé Banijay de l'avoir manipulée lors de son passage dans TPMP avec sa mère ce mardi 17 octobre 2017.

Les Marseillais VS Le reste du monde était la saison de trop pour Jessy. Si la jolie brune a profité de son aventure à Marbella, elle a commis certaines erreurs - comme larguer Valentin Leonard et se mettre en couple avec Anthony Matéo et Kevin Guedj - qu'elles regrettent fortement aujourd'hui. Elle a d'ailleurs pris la décision de quitter définitivement la famille des Marseillais sur W9 par amour pour Valentin Leonard, mais son choix a provoqué une véritable guerre entre Jessy et la production qui l'aurait d'ailleurs menacée.

"J'ai été totalement naïve et influençable"

En colère contre Banijay, la petite amie de Valentin Leonard enchaîne les révélations chocs depuis plusieurs semaines : elle accuse notamment la production de l'avoir manipulée pour sortir une nouvelle fois avec Kevin dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais elle affirme désormais avoir été influencée tout au long du tournage.

Invitée sur le plateau de TPMP avec sa maman Elisabeth, Jessy s'est lâchée contre le programme : "on a fait exprès de m'envoyer sans mon copain et dès que je suis arrivée, on m'a influencé dans le sens où on me disait 'Valentin ce n'est pas un mec pour toi, Valentin va te freiner dans ta carrière (...) Je reconnais que j'ai été totalement naïve et influençable." La pote de Jessica Thivenin accuse ensuite de la production de l'avoir toujours choisie lors des jobs où il fallait être nue, comme le photoshoot torride avec Kevin Guedj. "Déjà je ne vois pas pourquoi il demande du nu", ajoute sa mère.

Jessy émue sur le plateau de TPMP

Après ce tournage compliqué, Jessy est tombée en dépression comme l'a révélé en interview Elisabeth et même aujourd'hui, ces souvenirs sont encore douloureux pour elle.

Pour preuve, elle s'est affichée au bord des larmes dans TPMP hier soir, mais malheureusement, son discours n'a pas convaincu la plupart des chroniqueurs, comme Gilles Verdez, Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau, qui n'ont pas hésité à lui couper la parole à plusieurs reprises. "On t'a demandé de te mettre avec Antho (...) Mais personne t'a demandé de coucher avec Antho", balance l'ex-animateur de NRJ 12 pour montrer son incompréhension.

"Je ne suis pas victime"

Le passage de Jessy dans TPMP a crée un énorme débat sur les réseaux sociaux et certains internautes ont violemment clashé l'ex de Kevin Guedj. Afin de répondre à ces critiques, cette dernière a posté un message sur Twitter pour se justifier après ses propos chocs contre la production : "j'ai essayé de m'expliquer, mais les sourds n'ont pas d'oreille. Je sais ce qu'il s'est passé même si certains ne le reconnaîtront jamais. Je ne suis pas victime, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais."

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg (Les Marseillais) toujours accro à son ex Maeva Ghennam ? Angèle réagit
Benjamin Samat en couple avec Maddy : "On va prendre la décision d'emménager ensemble"
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) réagit à son départ et promet des révélations sur le montage
Benjamin Samat (Les Marseillais) en couple avec Maddy Burciaga : Alix "vénère et déçue" ?
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème