Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessy (Les Marseillais) virée et menacée par la production ? Elle s'explique
Il y a quelques jours, Jessy annonçait son départ définitif des Marseillais par amour pour Valentin Leonard. Pourtant, des rumeurs affirment qu'elle aurait en fait été virée par la production et même menacée. La candidate des Marseillais VS Le reste du monde a tenu à s'expliquer sur cette histoire avec une preuve à l'appui.

Jessy ne reviendra plus dans Les Marseillais ! Afin de protéger son couple et prouver sa bonne foi envers Valentin Leonard en le rejoignant dans Friends Trip 4 sur NRJ 12 - les deux candidats ont finalement annulé leur participation, elle a pris la décision de quitter définitivement la famille W9 : "je suis arrivée à un stade où j'ai envie de prouver à Valentin qu'il n'a pas tort de reprendre avec moi et que je peux arrêter W9 pour partir sur Friends Trip", a-t-elle confié à Sam Zirah.

Jessy virée des Marseillais ?

Mais comme vous le savez, un candidat ne peut pas partir sur une chaîne concurrente aussi facilement : il se doit de respecter son contrat d'exclusivité jusqu'au bout. La production n'aurait donc pas accepté le choix de Jessy et serait allée jusqu'à la virer par téléphone pour "son comportement jugé non loyal" comme l'affirme Sam Zirah sur son site : "Banijay estimerait avoir fait beaucoup pour la candidate, la mettant en avant systématiquement dans leurs différents programmes", explique-t-il avant d'affirmer que le contrat de Jessy devait durer jusqu'en février 2018.

Elle s'explique...

Face à cette rumeur, qui prend beaucoup d'ampleur, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo s'est expliquée sur son compte Snapchat pour démentir cette info : "Non je n'ai pas été virée de W9. Vous verrez dans tous les cas comment ça s'est passé. Je reviendrai dessus (...) J'avais envie d'arrêter, je n'ai pas envie de faire une quelconque télé pour le moment je suis en pause. Je suis bien dans mon couple."

Mais sachez que toute cette histoire a démarré lorsque la production a découvert Jessy et Valentin Leonard dans le bain de Jeremstar : "La production est donc tombée dessus et a littéralement pété les plombs. Technique habituelle : Jessy a été appelée et disputée comme une enfant de 4 ans", a balancé le blogueur sur sa Conciergerie.

... et balance une preuve

Jeremstar a ensuite posté sur son site une lettre écrite par Jessy, le 28 septembre après cet appel téléphonique, dans laquelle elle s'adresse à la production afin de lui faire part de son envie d'arrêter les Marseillais : "Chère Florence. J'ai très mal vécu notre dernière rencontre au cours de laquelle tu m'as déclaré que je ne pourrais travailler nulle part ailleurs que chez Banijay. Tu m'as proféré des menaces de poursuite si je participais à Friends Trip au motif que j'aurais signé un contrat d'exclusivité avec Banijay."

La petite amie de Valentin Leonard explique ensuite qu'elle n'a jamais vu la couleur du contrat avant d'ajouter : "je profite de ce courrier pour te confirmer que je ne souhaite absolument pas participer à d'autres émissions produite par Banijay et notamment la prochaine saison des Marseillais." Jessy ne rejoindra donc plus Jessica Thivenin, Julien Tanti, Kevin Guedj et les autres en tournage.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Benjamin (Les Marseillais) et Alix prêts à se marier et à avoir un bébé ? Ils répondent (Itw)
Camille (Les Marseillais) : "J'appréhendais beaucoup de revoir Jonathan" (Interview)
Milla Jasmine (Les Marseillais) jalouse de Mélanie : un clash éclate à cause de Nacca (EXCLU VIDEO)
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème