Jessy (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Kevin entièrement nus pour un photoshoot sexy
La température est montée d'un cran dans l'épisode 9 des Marseillais VS Le reste du monde diffusé ce mardi 12 septembre sur W9 ! Les deux ex Kevin Guejd et Jessy (ainsi que Maddy et Anthony Matéo) ont posé entièrement nus pour un photoshoot sexy et torride... pas sûr que ces images plaisent à Valentin Leonard.

Jessy et Kevin Guedj nus et plus proches que jamais

Après leur défaite lors de la cérémonie et lors de l'épreuve collective, dont le résultat a d'ailleurs été spoilé par Darko, les Marseillais sont aujourd'hui bien déterminés à rattraper leur retard et à ne plus éliminer quelqu'un de leur famille. Et pour cela, ils peuvent compter sur Jessy et Kevin Guedj.

Pour preuve, les deux ex se sont surpassés durant leur photoshoot torride entre poses sexy entièrement nus et bisous sensuels dans le cou. Il fait chaud tout d'un coup 🔥 Heureusement que Valentin Leonard n'était pas présent dans la pièce à ce moment-là.

Maddy et Anthony Matéo font monter la température

Mais Jessy et Kevin Guedj ne sont pas les seuls à avoir fait monter la température dans Les Marseillais VS le reste du monde. Anthony, l'ex-petit ami de Kim Glow, et Maddy ont eux aussi posé dans le plus simple appareil et sont même allés jusqu'à s'embrasser afin de remporter la battle. Sauf que ce bisou risque bien de créer des problèmes car la pote de Fidji flirte avec Julien Tanti depuis le début de l'aventure.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Greg (Les Marseilais VS le reste du monde 5) infidèle à Angèle ? Ils réagissent
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) règle ses comptes avec Ricardo : Nehuda réagit
Ricardo Pinto (Les Marseillais) et Nehuda de retour : les internautes réagissent et c'est positif
Ricardo (Les Marseillais) et Nehuda blacklistés ? "On nous veut depuis qu'on a quitté Les Anges"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème