Hier, Touche pas à mon poste était encore à l'honneur en prime sur C8 avec La folle histoire de TPMP produit par Matthieu Delormeau. Avant la diffusion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évidemment parlé du documentaire... et pas en bien !

Dans TPMP, les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8. Et certains n'ont pas été tendres avec Matthieu Delormeau et son documentaire dédié à Cyril Hanouna et à son émission.

"C'est une catastrophe"

Sur le plateau de l'émission, l'animateur a demandé l'avis de ses chroniqueurs sur La folle histoire de TPMP diffusé en prime ce mercredi 20 septembre. Si certains comme Jean-Michel Maire, Benjamin Castaldi ou Valérie Bénaim ont apprécié en grande partie, d'autres n'ont pas hésité à tacler violemment le documentaire de Matthieu Delormeau à commencer par Giles Verdez. Le chroniqueur qui est connu pour ses avis cashs n'y est pas allé de main morte. "J'ai détesté (...) C'est une catastrophe. (...) C'est un des plus mauvais documentaires que j'ai vu depuis longtemps" a-t-il lâché.

Il n'est pas le seul à avoir émis un avis négatif. "J'ai l'impression de voir un best-of de TPMP ça manque de recul" a par exemple expliqué Jean-Luc Lemoine tandis que Maxime Guény évoque un "manque de perspective". De son côté, Agathe Auproux a avoué avoir trouvé le documentaire "extrêmement lisse et sans nuance". "On sent que Matthieu est le producteur parce qu'il y a beaucoup d'images de Matthieu" a confié en souriant Isabelle Morini-Bosc. Le documentaire a finalement rassemblé 574 000 téléspectateurs.

Découvrez la séquence en vidéo.

Matthieu Delormeau
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles