6 photos
Voir le diapo
D'après certaines rumeurs, Cyril Hanouna serait en froid avec les membres du jury de Nouvelle Star 2015. L'animateur de D8 a pourtant prouvé le contraire ce matin, jeudi 12 mars. Comment ? En invitant Elodie Frégé et André Manoukian dans TPMP à l'occasion du passage des deux jurés dans l'émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

Cyril Hanouna boycotte-t-il le jury de Nouvelle Star ?

Ce matin, Jean-Marc Morandini recevait Elodie Frégé et André Manoukian dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. L'animateur a ainsi pu prendre la température auprès des deux jurés de Nouvelle Star 2015 avant la finale de ce soir. Il en a aussi profité pour rebondir sur les rumeurs de boycott de Cyril Hanouna. Depuis le lancement du télé-crochet, aucun juré n'a en effet été invité dans TPMP. Pour certains, ce manque de promo dans l'émission de D8 aurait même plombé les audiences du programme musical.

Malgré plusieurs démentis de l'intéressé, Jean-Marc Morandini a contacté au téléphone son ancien rival pour lui tirer les vers du nez. L'occasion pour le danseur de l'épaule d'affirmer de nouveau ne pas être en froid avec le jury. "Elodie, je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas Touche pas à mon poste ? Ça marche mieux et tu peux pécho", a-t-il tout d'abord lancé avec humour. Et d'ajouter sur de possibles tensions avec le pianiste : "Plein de gens pensent qu'avec André Manoukian, nous sommes embrouillés alors qu'on n'arrête pas de s'appeler. Je voulais même le recruter dans Les pieds dans le plat."

Une invitation dans TPMP en bonne et due forme !

Mieux encore ! Pour montrer sa bonne foi, Cyril Hanouna a convié les deux jurés dans TPMP après avoir envahi les studios d'Europe 1. Si André Manoukian a accepté la proposition, Elodie Frégé l'a quant à elle déclinée à demi-mot, prétextant un passage dans le Before. Pas de quoi décourager celui qui ne tient pas Nouvelle Star dans son coeur pour autant. "Mais le Before, ça fait 50.000 téléspectateurs ! Tu sais pourquoi ils l'appellent "Le Before" ? Parce que c'est avant de faire de l'audience", a-t-il plaisanté. Thomas Thouroude appréciera la pique !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles