André Manoukian

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 9 Avril 1957

Métier : Musicien

Age : 62 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : France

André Manoukian est jury dans la Nouvelle Star depuis 2004. C'est aussi un auteur-compositeur, arrangeur et pianiste français, né à Lyon. Il commence le piano à l'âge de sept ans et étudie la musique à Boston. A son retour en France, André Manoukian fonde un groupe de jazz, Horn Stuff.

André Manoukian est également contacté pour accompagner la chanteuse michelle torr. En 1983, avec la chanteuse Liane Foly, qui devient sa compagne, André Manoukian crée les tubes, Au fur et à mesure et Doucement. Il travaille avec des artistes comme Charles Aznavour, Janet Jackson et Myriam Abel.

André Manoukian fait les arrangements et compose les musiques de films tels que Quatre étoiles et Jean-Philippe. André Manoukian se fait connaître en tant que jury dans l'émission de telerealite Nouvelle Star sur M6 aux côtés de Marianne James, Manu Katché et Dove Attia en 2004. Il prête également sa voix dans Shrek 2, où il double un des jurés pendant le concours de chant.

Depuis février 2007, André Manoukian présente Dédé les doigts de fée sur Paris Première, autour d'invités assimilés à des morceaux de musique. Cette même année, André Manoukian compose le nouvel album de Beverly, candidate de la Nouvelle Star 4 et il accompagne également Miss Dominique au piano pendant certains de ses concerts.

Actu
Top
News