3 photos
Voir le diapo
Les auditions de Nouvelle Star 2016 se poursuivaient à Nice et Toulouse pour les jurés, ce mardi 23 février 2016, sur D8. L'occasion de découvrir un sosie de "George Michael Jackson" bluffant. On en a aussi appris plus sur l'objet fétiche surprenant d'Elodie Frégé. Un indice ? Il est... culotté.

Un sosie de George Michael, Michael Jackson et bien d'autres

De nombreux candidats ont une fois de plus tout fait pour séduire les membres du jury Elodie Frégé,André Manoukian, Sinclair et JoeyStarr. Et un chanteur a particulièrement attiré notre attention et celle des jurés hier soir : Joe. Sa reprise de Smoke On The Water de Deep Purple et Un autre monde de Telephone a complètement bluffé comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Sa ressemblance avec deux grandes stars aussi : "C'est George Michael déguisé en Michael Jackson" a lancé le rival de Maitre Gims. Une chose qui a fait marrer Twitter :

L'objet fétiche surprenant d'Elodie Frégé

Twitter s'est aussi fait un plaisir de commenter la révélation d'Elodie Frégé. Lors d'un magneto, la belle chanteuse a avoué que son objet fétiche était... une culotte : "Je ne monte pas sur scène sans mettre ma culotte fétiche. J'avoue que c'est une pathologie. Si je ne la prends pas, je suis très mal. J'ai l'impression que je vais chanter différemment" a t-elle expliqué. Une révélation qui a surpris plus d'un internaute.

>>> Nouvelle Star 2016 : André Manoukian gaffe et lâche un spoiler sur les 10 finalistes <<<

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème