André Manoukian spoile les finalistes de Nouvelle Star 2016
André Manoukian spoile les finalistes de Nouvelle Star 2016
Oups. Ce matin dans Le Grand direct des médias, l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, André Manoukian a lâché un spoiler sur les 10 finalistes de Nouvelle Star 2016, saison actuellement diffusée sur D8.

Les (gros) indices d'André Manoukian

Elodie Frégé était l'invitée de Jean-Marc Morandini ce mardi 23 février 2016 sur Europe 1, pour parler de Nouvelle Star. L'animateur a également recueilli les confidences d'André Manoukian par téléphone. Un André Manoukian gaffeur qui, sans s'en rendre compte, a donné de gros indices sur les 10 finalistes qui participeront aux primes en direct.

>>> Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr, Sinclair... quelles chansons le jury ne supporte-t-il plus ? / Nouvelle Star 2016 : Elodie Frégé et Joey Starr déchaînés lors d'une soirée avant les castings

"Je suis ravi de cette saison parce qu'on a deux jazzman dans les 10 finalistes. Quand j'ai commencé l'émission il y a 14 ans, en 2002, c'était terrible. Il n'y avait pas du tout cette variété de styles. Quand je vois un petit mec qui arrive, qui se fout derrière son piano, qui chante et qui joue comme Nat King Cole, je fais 'Ouais, on est dans un beau pays'," a ainsi lâché le juré historique du télé-crochet de D8. De quoi faire rire Jean-Marc Morandini et faire réagir Elodie Frégé avec humour : "Je suis estomaquée". A découvrir en vidéo ci-dessous.

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles