4 photos
Voir le diapo
Ce mardi soir, D8 diffusait le tout premier épisode de Nouvelle Star 2016. Et entre de jolies prestations et des punchlines bien senties de Joey Starr, on a eu droit à une séquence plus inattendue : celle d'une soirée bien arrosée pour le jury à Nice. Joey Starr et Elodie Frégé ont eu le lendemain un réveil difficile après avoir dansé sur le bar une partie de la nuit !

"Soirée mémorable" dans Nouvelle Star 2016

Elodie Frégé avait partlé d'une "soirée de danse mémorable à Nice" dans une interview à Télé7Jours, avant d'évoquer encore cette soirée "bien arrosée" sur les ondes de RTL. Hier soir sur D8, on a eu droit aux images de cette fameuse soirée ! A la veille de la journée d'auditions de Nouvelle Star 2016 à Nice, Sinclair, André Manoukian, Joey Starr, Elodie Frégé et les équipes de l'émission se sont accordés un moment de détente autour d'un repas... et de quelques verres de vin ! Et c'est sur le bar que Joey Starr et Elodie Frégé ont fini la soirée. Une bonne soirée d'intégration comme on les aime.

Elodie Frégé "au bout de sa vie"

Alors forcément le lendemain, le réveil était plutôt difficile pour tous, sauf André Manoukian. "Je suis au bout de ma vie", lâche Elodie Frégé autour d'un petit déjeuner, quand Sinclair est surnommé "Fantomas" par Dédé tellement il est blanc ! Joey Starr, lui, opte pour la technique des micro-siestes entre chaque candidat. La séquence très drôle et diffusée en mode Projet X est à revoir dans notre diaporama !

> Nouvelle Star 2016 : Joey Starr, Sinclair... quelles chansons le jury ne supporte-t-il plus ?

Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles