Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

André Manoukian : la vraie star de Nouvelle Star, c'est lui
André Manoukian : la vraie star de Nouvelle Star, c'est lui
Si Elodie Frégé est la petite nouvelle de Nouvelle Star 2015 sur D8, André Manoukian est quant à lui fidèle au poste pour la 12ème année. Et si le juré le plus culte de l'émission est toujours présent, c'est - notamment pour le plaisir - mais également... parce que sans lui, il n'y aurait plus de show. C'est lui qui le dit.

S'il n'est pas rare de voir de nouveaux membres dans le jury de Nouvelle Star, il est inimaginable d'assister à un prime de l'émission sans André Manoukian. En effet, le musicien est présent depuis ses débuts sur M6 et ne compte pas échanger sa place dans le futur. Et vous allez le constater, il a d'excellentes raisons pour ça.

André Manoukian fan n°1 de Nouvelle Star

Interrogé par Toutelatélé sur une possible lassitude entourant Nouvelle Star, Manoukian confesse ainsi : "Ce qui est fatiguant quand on fait ce métier, c'est de devoir faire autre chose que de la musique. J'ai expérimenté ça. Je me suis retrouvé chroniqueur chez Marc-Olivier Fogiel. Je m'embarquais dans des trucs super compliqués avec Marco, qui faisait semblant de rire alors qu'il ne comprenait rien (rires). C'était affreux. Dans Nouvelle Star, on reste des zikos, filmés à la télé. Et on nous a toujours laissés en roue libre, ce qui est super rare dans ce milieu télévisé."

Mais plus que pour lui, s'il reste fidèle au poste c'est avant tout pour l'émission, ce dernier avouant (avec humour) : "De toute façon, Nouvelle Star sans moi, ça ne peut pas exister (rires)."

Des jurés très complices

Enfin, si André Manoukian est si bien à Nouvelle Star, c'est également parce que l'ambiance avec ses collègues (Sinclair, Elodie Frégé, Yarol Poupaud) n'a jamais été aussi bonne : "C'est la première fois qu'on se marre autant et qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde. Dans ce genre d'émission, d'habitude, c'est un peu chacun pour sa gueule. En fin de journée, on est tellement crevé qu'on a une seule envie : se retrouver seul. Avec ces quatre-là, c'est la première fois qu'on va boire des coups ensemble, qu'on pense à faire des trucs ensemble."

De quoi comprendre que ce n'est pas encore cette année qu'André Manoukian fera ses adieux à Nouvelle Star. Et ça tombe bien, on n'est pas prêts à lui dire au revoir.

A lire aussi : Cyril Hanouna dément boycotter Nouvelle Star 2015... et enfonce l'émission / Sara (Secret Story 8) règle ses comptes : "On m'a fait passer pour une fille facile" / Benjamin Castaldi : Cyril Hanouna et TPMP ? "Ils ont envie de dézinguer Nouvelle Star" / Nouvelle Star 2015 : Yarol Poupaud au bord du suicide à cause de Colomba, Benoît impressionne

André Manoukian
André Manoukian : tacle pour Rising Star et exhib' sur Twitter
Danse avec les stars ... la 1ere célébrité éliminée est ... la réponse en vidéo
Nouvelle star ... L’ancien jury réuni pour WiiParty
Nouvelle Star 2011 ... C'est vraiment fini selon André Manoukian
voir toutes les news de André Manoukian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème