Sara parle de Secret Story 8 et du cinéma
Si, lorsque l'on parle de Secret Story 8, on pense principalement au couple Leïla Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c'est très vite oublier la jeune Sara, qui a également su faire le buzz durant son passage dans la maison des secrets. Cependant, à en croire une récente interview, si l'émission lui a ouvert quelques portes, elle n'est pas près de la conseiller à quelqu'un d'autre...

Comme on a pu le constater lors de Secret Story 8, Sara était loin de faire l'unanimité auprès des habitants et du public. La raison ? La jeune candidate dégageait une étrange image de fille manipulatrice, capable d'utiliser toutes les situations à son avantage en sortant quelques larmes, tout en se laissant trop facilement avoir par les garçons.

Sara critique Secret Story

Toutefois, à en croire son entretien avec Star 24, ce n'est pas son réel comportement qui a été diffusé à l'écran. Revenant sur son expérience, elle confesse ainsi : "A Secret Story, ils m'ont donné cette image de fille pleurnicharde, toujours en train de se victimiser, alors que les habitants m'appelaient "Petit rayon de soleil" dans la maison, parce que j'avais toujours le sourire. On m'a fait passer pour une fille facile au travers de missions non diffusées par la suite... Donc ça a été une grosse mise en scène pour me discréditer auprès du public. (...) Dans la maison ça a été très dur, car en plus d'avoir des missions dégradantes, tu ne peux pas le dire aux autres candidats. Donc eux te voient aussi de cette manière, de fille un peu libertine, qui a toujours cette manie de coller les gens, de chauffer un peu les garçons... C'est vrai que tu te sens un peu seule."

Plus de télé-réalité, place au cinéma

De quoi lui faire regretter son aventure ? Pas tout à fait. Comme elle le confie ensuite au site, sa participation à Secret Story 8 lui permet désormais d'avancer dans sa carrière : "Ca m'a ouvert des portes. Ca m'a permis d'avoir un agent artistique. J'ai pris ce que j'avais à prendre, maintenant la télé-réalité c'est mon passé et je vois l'avenir." Et cet avenir c'est au cinéma qu'il devrait prendre place, Sara étant prête à suivre les traces de Marion Cotillard, Lea Seydoux & cie : "Mes cours à la Cité du Cinéma se passent très bien. Ca demande beaucoup de boulot pour retenir des textes. C'est du travail sur moi-même, ça me permet d'être plus à l'aise devant la caméra. C'est quelque chose qui me passionne et j'ai envie de donner le maximum pour aller le plus loin possible."

A lire aussi : Amélie Neten et Anaïs Camizuli : nouveau tacle de Christie, elles ripostent sur Twitter / Bruno Moneroe (Anges 4) en deuil : le chanteur perd deux membres de sa famille / Sarah (Les Princes de l'amour 2) éliminée et en larmes, un au revoir émouvant pour Bastien/Joanne

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème