Bruno Moneroe en deuil : il perd deux membres de sa famille
Bruno Moneroe en deuil : il perd deux membres de sa famille
C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer Bruno Moneroe sur Twitter. Alors que l'interprète de 'Be Mine' surfe sur son succès depuis son apparition dans Nouvelle Star et les Anges de la télé-réalité 4, le chanteur est actuellement en deuil après la perte de deux membres de sa famille...

Bruno Moneroe en deuil

Malcolm passait son temps à le répéter "La vie est injuste", et ce n'est malheureusement pas Bruno Moneroe qui le contredira. Tandis que le chanteur et meilleur ennemi de Benoît Dubois poursuit sa carrière en enchaînant les dates de concerts partout en France, il vient d'être touché par un double drame à l'approche des fêtes de fin d'année.

Comme il le dévoile lui-même sur sa page Twitter, ce sont deux membres de sa famille qui sont décédés aujourd'hui, à savoir sa grand-mère et son cousin. Une tragédie déchirante pour l'ex-candidat des Anges 4 qui s'avoue "brisé", alors qu'il est censé monter sur scène ce vendredi 19 décembre à Nantes.

Un incroyable soutien des fans

Cependant, à en croire Twitter, Bruno Moneroe a tout de même la chance de pouvoir compter sur l'incroyable soutien de ses fans, prêts à tout pour l'aider à traverser au mieux cette terrible épreuve. Et justement, PureBreak se lie à leurs soutiens et lui souhaite toutes nos condoléances.

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles