Bruno Moneroe des Anges de la télé-réalité 4 est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Malheureusement il ne fait pas parler de lui pour sa musique, mais pour ses nombreux clashs. Et après sa grosse embrouille avec Thomas alias Josiane, "Peter Pan" est désormais en guerre contre Catherine dont il était proche dans les Anges.

L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 4 Bruno Monroe est loin de faire l'unanimité. Tout d'abord, il a été la cible de Thomas (ou Josiane pour les intimes). Ce dernier a posté des messages sur sa soit-disant homosexualité en octobre dernier. Le problème, c'est que comme d'habitude, il n'a pas du tout été tendre avec le chanteur de Be Mine. Résultat : Bruno a décidé de porter plainte.

Nouveau coup de gueule sur Facebook

Et le Peter Pan des Anges de la télé-réalité 4 s'est fait une nouvelle ennemie : Catherine. Pendant l'émission diffusée sur NRJ 12, les deux candidats étaient proches. Mais visiblement, ils ne sont pas restés amis bien longtemps. En cause ? L'ancienne candidate de Koh Lanta aurait balancé des mensonges au sujet de Bruno. Et c'est encore sur son compte Facebook qu'il a voulu pousser un coup de gueule.

Catherine hypocrite ?

Bruno a posté : "J'Ai Reçu Plusieurs Messages Privés de Votre Part me Signalant Que Celle Que Je Considérais Comme Une 'Amie' : Catherine des Anges 4 S'Amuse à Divulguer des Informations Qui Sont Complètement Fausses à Mon Sujet". Il a ajouté qu'il était très déçu par son attitude et qu'il ne lui avait jamais confié de choses très personnelles. Conséquence ? Tout ce qu'elle a raconté serait faux.

Bruno, le "King des Caliméros"

Malheureusement, on ne connaît pas encore les propos qu'a tenu Catherine. Un twittos a tenté de lui demander de quoi il s'agissait mais elle a simplement répondu : "Rien qui mérite d'être médiatisé". En tout cas, elle n'a pas apprécié que Bruno se fasse passer pour une victime et l'a qualifié de "King des Caliméros" sur le réseau social. La guerre est bel et bien déclarée.

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : retrait de la plainte pour homophobie
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème