On pensait la hache de guerre enterrée entre Thomas aka La Josiane et Bruno Moneroe, des Anges 4. Au terme d'une guéguerre de plusieurs mois, le Peter Pan de la télé-réalité avait finalement décidé de retirer sa plainte pour homophobie contre la Mauvaiise. Mais il semble qu'il ait changé d'avis, et n'a pas hésité à pos

On pensait la hache de guerre enterrée entre Thomas aka La Josiane et Bruno Moneroe, des Anges 4. Au terme d'une guéguerre de plusieurs mois, le Peter Pan de la télé-réalité avait finalement décidé de retirer sa plainte pour homophobie contre la Mauvaiise. Mais il semble qu'il ait changé d'avis, et n'a pas hésité à poster un long message incendiaire sur Facebook envers son ennemi juré.

Un retrait de plainte annoncé
Ce qui semblait n'être qu'un banal clash sur Twitter en octobre dernier a pris des proportions énormes. Suite à des propos jugés injurieux, Bruno Moneroe, candidat des Anges de la télé-réalité 4, avait annoncé porter plainte contre Thomas aka La Josiane. Invité sur le plateau de Vous êtes en direct, la semaine dernière, Peter Pan déclare vouloir abandonner sa plainte. "Je ne vais pas aller plus loin, je ne suis pas quelqu'un de rancunier (...) Je vais la retirer. Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire" révèle-t-il au micro deJean-Marc Morandini.

La Josiane se lâche (encore) sur Twitter
Ces propos n'ont pas manqué de faire réagir La Josiane (@JosianeOfficiel) sur Twitter. Connu pour être une vipère, Thomas en a profité pour cracher son venin. Et ce n'était pas Maître Gims de Sexion d'Assaut qui était visé cette fois, mais son vieil ennemi juré. Il a posté des tweets comme "Bruno, tu ne vas pas retirer ta plainte car il n'y en a jamais eu. Tu es un menteur et un imbécile et tu refoules ta sexualité" ou encore "J'ai ri quand un homosexuel refoulé a porté plainte contre moi pour homophobie". Classe et sympathie sont de sortie.

L'ultime clash sur Facebook ?
Bruno aka Bruno Rua Ferreira sur Facebook n'a visiblement pas apprécié les énièmes tacles de La Mauvaiise sur sa sexualité. Il a rétorqué, cette fois sur le réseau au milliard d'abonnés, sous la forme d'un post à rallonge.

"Ma chère "Travelote" de Josiane. Avec tout le respect que j'ai pour toi, je décide de répondre à tes injures récentes à mon égard ... Exceptionnellement, je descends à ton niveau intellectuel et inhumain pour te répondre à ta façon" commence-t-il son brûlot avant de le descendre en flèche : "Tu te crois original ? mais tu n'es que l'imitation ratée de "Vincent Mc.Doom"(...). Tu te dis chanteur, mais tu n'as jamais fait de livre. Tu te dis comédien, mais tu n'as jamais joué dans une série respectable digne de ce nom avec de vrais acteurs et pas des "has-been de télé-réalité", tu te dis humoriste, mais tu n'es que l'ombre de Benoit". Il ajoute également qu'il revient sur sa décision de retirer sa plainte afin de voir "qui est le mytho". La guerre risque bien d'être à nouveau déclarée...

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème