3 photos
Voir le diapo
En octobre dernier, Thomas alias La Josiane et Bruno des Anges 4 se déclaraient la guerre ! Ce qui pouvait s'apparenter un à banal clash sur Twitter a finalement terminé entre les mains de la justice. En effet, après des messages hyper méchant que Thomas avait lâché sur le réseau social, le Peter Pan des Anges décidait

En octobre dernier, Thomas alias La Josiane et Bruno des Anges 4 se déclaraient la guerre ! Ce qui pouvait s'apparenter un à banal clash sur Twitter a finalement terminé entre les mains de la justice. En effet, après des messages cashs que Thomas avait lâché sur le réseau social, le Peter Pan des Anges décidait de porter plainte. Un épisode sur lequel le jeune homme est revenu sur le plateau de Vous êtes en direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini.

Des propos injurieux sur Twitter...
Bruno des Anges de la télé-réalité 4 fait parler de lui ! Après sa sortie du jeu, le jeune homme s'est souvent fait charrier, que ce soit sur sa personnalité ou sur son orientation sexuelle. Thomas , qui a participé à Secret Story 4, n'avait pas hésité à s'en prendre à lui sur le réseau social Twitter. Connu pour sa langue de vipère, La Josiane avait craché son venin en postant plusieurs tweets pour le moins méchants. "Bruno dit apporter du bonheur aux gens mais moi quand je vois sa coiffure de merde j'ai envie de pleurer" ou encore "Bruno, je suis très bien placé pour constater que tu es une grosse pédale refoulée". Quelle classe...

Une plainte bientôt retirée
Des attaques que le chanteur n'avait pas du tout apprécié puisqu'il décidait de porter plainte pour "injures homophobes". Hier, sur le plateau de Vous êtes en direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini, Bruno des Anges 4 a confié qu'il avait finalement décidé de retirer sa plainte en justice dans les prochains jours. "Je ne vais pas aller plus loin, je ne suis pas quelqu'un de rancunier (...) Je vais la retirer. Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire", a-t-il révélé.

"Je vends des singles et pas mes fesses"
Pendant l'interview, le jeune homme est également revenu sur les circonstances de ce clash. "Après les Anges 4, Thomas a continué à me critiquer physiquement (...) Dans les réseaux sociaux, il s'est amusé à parler de ma sexualité et moi, ça me dérange (...) Il m'a vraiment humilié et ça m'a profondément touché", a-t-il expliqué avant d'évoquer son orientation sexuelle. "Je ne suis pas gay, on me pose la question sans arrêt. Maintenant, soit je suis bi, soit je suis hétéro (...) Je ne veux pas qu'on parle de ma sexualité (...) Je vends des singles et pas mes fesses", a-t-il conclu. Il faut dire que le jeune homme avait eu l'opportunité de tourner un clip en short dans les Anges de la télé-réalité 4 avec Momo, l'Ange anonyme de cette saison, qu'il avait recruté.

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème