Facebook n'a plus à trembler face à Myspace. Le réseau social a atteint le milliard d'utilisateurs actifs. C'est le célèbre fondateur Mark Zuckerberg qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur son compte officiel. Congratulations !

Facebook n'a plus à trembler face à Myspace. Le réseau social a atteint le milliard d'utilisateurs actifs. C'est le célèbre fondateur Mark Zuckerberg qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur son compte officiel. Congratulations !

Il y a huit ans, Mark Zuckerberg a lancé un site qui a révolutionné Internet : Facebook. Depuis, le réseau social a fait du chemin car depuis ce jeudi 4 octobre, il récolte plus d'un milliard d'accros. Le fondateur a tenu à remercier tous les utilisateurs via son profil : "Ce matin, il y a plus d'un milliard de personnes qui utilisent activement Facebook tous les mois. Si vous lisez ceci: merci de nous donner, à ma petite équipe et moi, l'honneur de vous servir. Aider un milliard de personnes à se connecter est une chose incroyable, c'est une leçon d'humilité et c'est de loin la chose dont je suis le plus fier dans ma vie". Mark Zuckerberg conclut en disant qu'il fait tout pour améliorer le site et qu'il espère que beaucoup d'autres rejoindront le réseau social.

Facebook cartonne dans le monde !
On aurait pu penser que Facebook perdrait de nombreux utilisateurs suite à la rumeur qui annonçait que des messages privés avaient été publiés sur le mur des internautes. Mais il n'en est rien ! On se demande comment on pourrait se passer du site. Avouez que vous aimez tous espionner vos potes ou votre petit(e) chéri(e) ! La majorité des curieux se trouvent évidemment aux États-Unis. L'Indonésie, l'Inde, le Brésil et le Mexique complètent la marche. Depuis la création de Facebook en 2004, il y a eu 1 130 milliard de "j'aime", 138,4 milliards d'amis, 219 milliards de photos partagées. Ce n'est pas rien !

L'avenir de Facebook repose sur la téléphonie mobile !
Si Facebook continue d'attirer autant de gens, c'est notamment grâce aux téléphones portables qui permettent de se connecter rapidement et facilement. C'est plus pratique qu'un PC et en plus, ça rapporte gros à l'entreprise. 600 millions d'internautes utilisent ce système de navigation. Celui qui a annoncé son mariage sur le site en est conscient car il a déclaré : "Maintenant, nous sommes une entreprise mobile. C'est ça l'avenir".

Mark Zuckerberg a vu juste en créant Facebook. Il a compris que la curiosité était un vilain défaut et que du coup, les gens se précipiteraient pour s'inscrire. Chapeau ! A quand les deux milliards d'utilisateurs ?

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème