Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mark Zuckerberg a enfin passé la bague au doigt de sa petite-copine ! Le fondateur et président du très célèbre réseau social est en effet un homme marié depuis ce week-end. Pour annoncer l'événement, il l'a joué 2.0 en ajoutant l'événement "marié à Priscilla Chan" à son profil Facebook.

Mark Zuckerberg a enfin passé la bague au doigt de sa petite-copine ! Le fondateur et président du très célèbre réseau social Facebook est en effet un homme marié depuis ce week-end. Pour annoncer l'événement, il l'a joué 2.0 en ajoutant l'événement "marié à Priscilla Chan" à son profil Facebook.

Les 14 millions d'amis virtuels de Mark Zuckerberg ont donc appris samedi 19 mai que le "papa" de Facebook était désormais marié à Priscilla Chan. Ce n'est pas trop tôt diront certains, puisque Mark et Priscilla se sont rencontrés à Harvard et sont ensemble depuis près de dix ans. Pas mal ! Reste à savoir si Priscilla sera bientôt inscrite comme enceinte, grâce au nouveau statut Facebook...

Zuckerberg, dont on connaît pas mal de choses grâce au film The Social Network, a aussi posté une jolie photo de mariage. Près d'1 million de personnes ont "liké" le cliché et environ 700 personnes l'ont commenté. Il n'y a vraiment que sur Facebook qu'on peut avoir autant de messages de félicitations !

Et même si Mark Zuckerberg est multimilliardaire, il a choisi de faire simple pour son mariage. Lui et sa nouvelle épouse se sont dit "oui" lors d'une petite cérémonie organisée à Palo Alto en Californie. Une surprise pour les quelques 100 invités qui pensaient venir célébrer le diplôme en médecine de Priscilla !

Zuckerberg se rappellera sans doute longtemps de ce mois de mai. Car en plus de son mariage avec Chan, il a fêté l'entrée en Bourse de Facebook vendredi 18 mai. Pas trop mal à seulement 28 ans !

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème