2 photos
Voir le diapo
Moins d'un an après sa sortie au cinéma en France (octobre 2010), le film The Social Network racontant l'histoire incroyable de Marc Zuckerberg (joué par Jesse Eisenberg), le fondateur de Facebook débarque sur Canal Plus ce mardi 30 août 2011. La bande annonce vidéo de ce qui nous attend à

Moins d'un an après sa sortie au cinéma en France (octobre 2010), le film The Social Network racontant l'histoire incroyable de Marc Zuckerberg (joué par Jesse Eisenberg), le fondateur de Facebook débarque sur Canal Plus ce mardi 30 août 2011. La bande annonce vidéo de ce qui nous attend à 20h50 est sur Purefans News by Adobuzz. A retenir aussi les présences de l'acteur / chanteur Justin Timberlake et Andrew Garfield (le nouveau Spider-Man) au casting.



Pour rappel, The Social Network a reçu trois prix aux Oscars aux Etats-Unis et le prix du meilleur film étranger aux César en France et surtout connu un succès exceptionnel dans le monde dès sa sortie. Si vous n'êtes pas encore au courant, le film raconte la folle histoire de Marc Zuckerberg, un jeune étudiant d'Harvard qui va créer un site internet au départ tout bête ... on connait tous la fin.

Le film est l'adaptation au cinéma du livre "The accidental Billionaires" ("La revanche d'un solitaire") de Ben Mezrich sur l'incroyable destin de Marc Zuckerberg et l'histoire de son "bébé" connu de tous aujourd'hui ... Facebook. Pour patienter encore un peu jusqu'à ce soir 20h50, la bande annonce est là et si vous le ratez, ne vous inquiétez pas, Canal Plus a prévu de le diffuser à nouveau dans les prochains jours.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème