2 photos
Voir le diapo
Les femmes enceintes peuvent désormais notifier leur grossesse sur Facebook. Le futur bébé sera considéré comme un membre de la famille, que vous pourrez rajouter dans votre liste, avec la date provisoire de l'accouchement. Un nouveau moyen de lever un peu plus le voile de votre vie privée

Les femmes enceintes peuvent désormais notifier leur grossesse sur Facebook. Le futur bébé sera considéré comme un membre de la famille, que vous pourrez rajouter dans votre liste, avec la date provisoire de l'accouchement. Un nouveau moyen de lever un peu plus le voile de votre vie privée sur Facebook. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle option. 



Sur Facebook, vous pouvez préciser si vous êtes marié ou en couple, et avec qui. Vous pouvez aussi afficher vos liens de parenté. Maintenant, vous pouvez même annoncer votre future grossesse!

"Tu as vu la nouvelle sur facebook? Elle attend un bébé!" Voilà comment vos copines pourront apprendre la nouvelle, qui se propagera plus rapidement sur le net que si vous décidiez de l'annoncer à votre entourage à voix haute. Vous pouvez entrer la date de naissance prévue pour le bébé. Comme ça, pas besoin de ressasser toujours les mêmes infos aux amis, il suffit de dire "va voir sur facebook". 

Mais soyez vigilante. Si votre meilleure amie apprend votre grossesse par facebook avant que vous ne lui ayez annoncé (A bon, je ne te l'ai pas dit?! Tu as du supprimer mon message par erreur...) elle risque de mal le prendre. 

Pour changer votre statut, voici la marche à suivre: Dans "Modifier le profil", accédez à "amis et famille", puis dirigez vous sur l'icône "ajouter un autre lien de parenté". Et là, vous pourrez sélectionner "enfant attendu", et rentrer toutes les données. 

Une fois la grossesse terminée, il suffit de créer le profil de son enfant, comme ça, plus de mystère pour personne. Envoyez ensuite un événement facebook à tous vos amis pour les inviter à fêter sa venue au monde! Facebook quand tu nous tiens.... Pour ceux qui ne voudraient pas faire de faire-part, indiquez votre accouchement sur votre mur, les gens seront mis beaucoup plus vite au courant. Les plus traditionels pourront simplement envoyer un SMS. Vive la technologie. 

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème