6 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna est revenu sur les rumeurs de boycott de Nouvelle Star 2015, puisque tout le monde se posait cette question : "L'animateur de Touche pas à mon poste boycotte t-il le télé-crochet de D8 ?". Sauf que l'on n'a pas vraiment eu la réponse. Le roi de la danse de l'épaule a en effet assuré qu'il n'avait rien contre le programme, avant de l'enfoncer une nouvelle fois.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on saura si Cyril Hanouna a une dent contre Nouvelle Star 2015. Lors d'une interview pour nos confrères de puremedias, Benjamin Castaldi est revenu sur les critiques de l'animateur. Il a par exemple confié : " Ils ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star'. Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave (...). Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir". L'acolyte d'Enora Malagré a donc tenu à réagir ce jeudi 18 décembre 2015 dans Touche pas à mon poste comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

"La Nouvelle Star ne marche pas cette année, ce n'est pas de notre faute"

Cyril Hanouna a assuré qu'il n'avait rien contre le télé-crochet qu'il a présenté avant l'arrivée de Benjamin Castaldi pourtant, il l'a "enfoncé". Il a commencé par confier : "La Nouvelle Star, on en a parlé, on en parle. Malheureusement, la Nouvelle Star ne marche pas cette année, ce n'est pas de notre faute. L'année dernière, ça avait commencé à baisser. Même sur les primes que je présentais, sur la fin, on souffrait vraiment puisqu'on arrivait difficilement à faire le million".

"On n'a rien contre Nouvelle Star"

Par la suite, Cyril Hanouna s'est défendu en expliquant que l'an dernier, il a également avoué que le programme s'essoufflait : "Tout le monde pense qu'on fait un boycott de la Nouvelle Star. Un, c'est dans notre chaîne donc on n'a pas intérêt. Et deux, on dit que ça baisse parce qu'on est obligé de le dire. Ça a fait 900.000 téléspectateurs. On est obligé de constater que c'est peut-être la fin de la Nouvelle Star, mais on l'avait dit également l'année dernière (...). On a rien contre Nouvelle Star". Puis il a gentiment taclé les deux nouveaux membres du jury : "Ils étaient sur Amel Bent et Ricky Martin et on s'est retrouvé quand même avec Yarol Poupaud et Elodie Frégé que j'adore. Ce n'est pas la même notoriété, mais c'est sympa aussi". Pas sûr que ça calme les esprits.

A lire aussi : Nouvelle Star 2015 : Yarol Poupaud au bord du suicide à cause de Colomba, Benoît impressionne

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles