Benjamin Castaldi présentera Nouvelle Star en 2014 sur D8
Benjamin Castaldi présentera Nouvelle Star en 2014 sur D8
Benjamin Castaldi et Nouvelle Star, c'est reparti ! L'animateur de Secret Story a annoncé sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu'il quittait TF1 et rejoignait D8 pour présenter l'ex-émission de Cyril Hanouna, entre autre.

Joli coup signé D8 ! Alors que la rumeur circulait depuis un moment, c'est désormais officiel : Benjamin Castaldi sera aux commande de Nouvelle Star cette année, en lieu et place de Cyril Hanouna. C'est l'animateur de Secret Story 8 en personne qui a annoncé la nouvelle, sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Pour justifier sa décision, l'ennemi de L'Amour est dans le pré précise simplement : "il fallait que je fasse autre chose". Selon lui, il ne part pas pour autant fâché de TF1, qui était au courant de la situation et prévenue au sujet de sa volonté de ne pas enchaîner sur un Secret Story 9 sans autre chose avant.

Castaldi revient à son premier amour

Benjamin Castaldi et Nouvelle Star, c'est une histoire débutée en 2003 et terminée en 2006. Cette année là, le présentateur avait choisi de rejoindre TF1, signant ainsi son divorce avec M6, qui le remplaça en cours de saison par Virginie Efira. Si Benji retrouvera l'historique André Manoukian, il devra également composer avec un nouveau jury de Nouvelle Star. Cette nouvelle love story entre Benjamin Castaldi et D8 ne devrait pas se limiter à cette émission, même si le mystère reste entier sur les autres projets communs.

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème