Yarol Poupaud à la conférence de presse de Solidays 2014
Yarol Poupaud à la conférence de presse de Solidays 2014
D8 a trouvé son quatrième juré pour sa saison 3 de Nouvelle Star. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, c'est Yarol Poupaud qui rejoint le jury du télé-crochet. Membre du groupe FFF et guitariste, entre autres, de Johnny Hallyday, il prendra place aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Un nouveau jury pour Nouvelle Star

Olivier Bas et Maurane ne seront pas de retour pour une troisième saison de Nouvelle Star sur D8. Si André Manoukian et Sinclair devraient bien retrouver leurs fauteuils de juré, leurs deux collègues ont, eux, été remplacés. Deux mois après l'annonce de l'arrivée d'Elodie Frégé dans le jury, Le Parisien nous apprend que Yarol Poupaud rejoint lui aussi le télé-crochet remporté par Mathieu en 2014. Peu connu du grand public, ce nouveau juré s'y connaît en musique : membre de FFF comme Marco Prince (juré de Nouvelle Star sur M6 en 2010), ce guitariste de 45 ans a entre autres travaillé avec Johnny Hallyday et a même été nommé aux César pour sa B.O de Bus Palladium.

Benjamin Castaldi à la présentation ?

Reste désormais à savoir qui présentera cette prochaine saison de Nouvelle Star après le départ de Cyril Hanouna. A en croire des rumeurs insistantes, c'est Benjamin Castaldi qui animera l'émission. Comme un retour aux sources pour Mister Secret Story : avant de signer chez TF1, il a présenté le télé-crochet de 2003 à 2006 sur M6. Il avait été remplacé par Virginie Efira.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème