Benjamin Castaldi présentera les primes de Nouvelle Star sur D8
Benjamin Castaldi présentera les primes de Nouvelle Star sur D8
Ces derniers temps dans TPMP, Cyril Hanouna n'a pas été tendre avec la nouvelle saison de Nouvelle Star. Bien qu'il ait démenti boycotter le programme de D8, ses petites piques à l'égard de l'émission n'ont pas manqué de lui coller une étiquette de détracteur. Pourtant, d'après Benjamin Castaldi - qui animera les primes du télé-crochet, il n'y aurait aucune polémique, seulement quelques maladresses.

Touche pas à mon poste VS Nouvelle Star : la bataille continue. Si Cyril Hanouna a démenti les rumeurs de boycott, plusieurs encarts de TPMP consacrés au télé-crochet laissent à penser que l'animateur de D8 ne tient plus l'émission dans son coeur. Elodie Frégé l'a d'ailleurs appris à ses dépens, la jurée récemment taclée par Camille Combal. Pourtant, si l'on en croit une récente interview de Benjamin Castaldi - qui animera les primes du programme musical à la place du célèbre danseur de l'épaule, il n'y aurait pas de quoi s'offusquer.

Benjamin Castaldi réagit aux critiques

La figure de Secret Story ne pense pas que Cyril Hanouna et ses camarades ont réellement un mauvais fond. "C'est une fausse polémique. D8 assume clairement d'avoir un programme qui dézingue tous les programmes, y compris ceux de sa chaîne. Après... Vous dire que ça me fait plaisir, la vérité est non. Mais c'est la force de TPMP. Ils ont envie de dézinguer 'Nouvelle Star'. Ils le font, très bien, ce n'est pas très grave", a-t-il confié à nos confrères de puremedias.com. En réalité, le "grand frère" de Kev Adams aurait surtout, selon lui, accumulé les maladresses.

Les piques sur Nouvelle Star ? "C'est maladroit"

La demande du présentateur de retirer le décompte promotionnel de Nouvelle Star avant son lancement a notamment surpris le Robinson Crusoé de Tahiti Quest. "Ca ne trompera personne, voilà... Il a fait enlever le compteur... Je pense que si Cyril fait ça, c'est maladroit. Après, il le fait, tant mieux pour lui ! Mais au bout d'un moment, ça va se voir. Autant je comprends que chacun dise ce qu'il pense. Mais c'est maladroit et ça ne ressemble pas à ce que je pense de Cyril", conclut celui qui viendra malgré tout sur le plateau de TPMP "s'il est invité".

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles