Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elodie Frégé pose topless pour Hipster Magazine
Elodie Frégé pose topless pour Hipster Magazine
Quand Elodie Frégé n'est pas en train de faire plaisir à nos oreilles à travers ses nouvelles chansons, la jurée de Nouvelle Star nous en met plein les yeux à travers des photos sexy. Et ce n'est pas son récent shooting avec Hipster Magazine qui nous contredira, la jolie rousse y posant topless.

Elodie Frégé se dénude

S'il y a quelques mois encore, Elodie Frégé se plaignait que son physique soit plus souvent regardé que ses musiques écoutées, la jurée de Nouvelle Star semble désormais assumer parfaitement sa plastique de rêve. En effet, quand la jeune femme ne fait pas tourner la tête de tout le monde en soirées ou qu'elle ne fait pas monter la température d'un cran lors d'une avant-première, tout de cuir vêtue, elle n'hésite pas à se déshabiller pour les besoins d'un shooting.

Un shooting provoc' et sexy

Ainsi, à l'occasion d'un partenariat avec Hipster Magazine, la jolie rousse a tout simplement joué la carte de la provoc lors d'une séance sexy baptisée "La fièvre rouge d'Elogie Frégé", à en rendre jalouse Madonna. Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de la chanteuse, elle s'est lâchée comme jamais devant l'objectif de Sylvie Malfray, que ce soit en posant dans une robe en dentelle transparente, en mimant la gestuelle de la masturbation accompagnée d'un justaucorps couleur chair ou en dévoilant sa poitrine dans une magnifique robe ouverte.

De quoi nous prouver une nouvelle fois qu'Elodie Frégé a tout de la femme fatale idéale, qu'elle ferait une excellente James Bond Girl et nous offrir la promesse de très jolis rêves.

A noter que le magazine a également publié la photo - non censurée - de la poitrine d'Elodie Frégé sur Facebook (voir ci-dessous). Toutefois, si vous lisez cet article via notre application, il vous faudra passer par la version web ou mobile pour en découvrir le résultat.

La fièvre rouge d'Elodie Frégé

Posted by Hipster Magazine on mercredi 4 mars 2015
Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
Elodie Frégé topless pour Hipster Magazine : tétons à l'air et shooting sexy
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème