Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que certains regardaient le PSG se faire battre par le FC Barcelone en Ligue des Champions ce mercredi 10 décembre, d'autres profitaient de leur soirée pour faire la fête. Ainsi, à l'occasion de l'événement "Loft By Orphee 2" à Paris, Elodie Frégé a pu retrouver Michal lors d'une séance photos amusante, tandis que les membres du Studio Bagel faisaient le show.

Retrouvailles amusantes pour Elodie Frégé et Michal

Après leur incroyable parcours dans Star Academy 3 sur TF1 en 2003, Michal et Elodie Frégé ont profité de la nouvelle soirée organisée par le bar parisien L'Orphée pour se retrouver. Et alors que la nouvelle jurée de Nouvelle Star avait - à l'époque, partagé ses gains avec le chanteur lors de sa victoire, on a pu constater que même 11 ans plus tard, leur amitié est toujours aussi forte.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les deux artistes ont profité de la présence des photographes pour se lancer dans une séance shooting aussi amusante que mignonne. Entre des câlins, des fous rires, des bisous et des mordillements, les deux chanteurs s'en sont donnés à coeur joie. Et oui, on ne va pas se le cacher, on est (encore une fois) tombé sous le charme de la magnifique rousse.

Festival de stars au programme

Mais Elodie Frégé et Michal n'étaient pas les seules stars de la soirée. Ainsi, le Studio Bagel de Canal+ a été représenté par Grégory Guillotin, Kevin Razy ou encore Maxime Musqua, tandis qu'un autre Youtubeur de talent était également à leurs côtés : Jhon Rachid. De plus, probablement lassé de s'embrouiller quotidiennement avec sa femme à l'écran, Frédéric Bouraly (Scènes de Ménages) a lui aussi fait le déplacement, tout comme Barbara Cabrita (R.I.S.), Jeremy Lorca (Plus Belle La Vie) ou Tefa.

Vous êtes prévenus, vous savez désormais où aller pour passer des soirées en bonne compagnie.

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème