Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime Musqua : il quitte le Petit Journal de Canal +
Maxime Musqua : il quitte le Petit Journal de Canal +
Début septembre, Maxime Musqua avait fait sa rentrée sur Canal+ pour une deuxième saison au Petit Journal. Mais depuis quelques jours, le chroniqueur aux cheveux bouclés a disparu de l'antenne. Aurait-il été poussé à la porte par Yann Barthès et la production ? Pas du tout. Sur Facebook, Maxime Musqua explique être parti volontairement pour se consacrer à "ses nouvelles envies".

Pas "viré", il quitte volontairement le Petit Journal

L'année dernière, Maxime Musqua avait séduit les téléspectateurs de Canal + en débarquant avec ses défis dans le Petit Journal. Si Ophélie Meunier était sur le départ dès l'été direction La Nouvelle Edition, l'humoriste du Studio Bagel avait lui signé pour une seconde saison. Et s'il a fait, comme prévu, sa rentrée sur la chaîne début septembre, Maxime Musqua a depuis quelques jours disparu du programme. Hier, nos confrères de Puremedias.com annonçait que le chroniqueur aurait été poussé à la porte par la production, mais il a décidé de répondre en personne sur Facebook.

"Mes relations avec la production sont saines et positives"

Alors non, Maxime Musqua n'a pas été viré du Petit Journal, il en est parti volontairement. Dans un message posté sur Facebook et qu'il adresse, avec humour, à sa mère, il raconte : "Ma p'tite maman, je tiens à te rassurer. Quand je t'ai dit il y a quelques jours que j'avais décidé de quitter la rédaction du Petit Journal, c'était vrai, je ne t'ai pas menti. Ton fils n'a pas été "viré" comme le laissent entendre certains articles. Je t'assure que mes relations avec la production sont saines et positives, et que mon départ de la rédaction est simplement dû à mon envie de travailler différemment à présent". Celui qui s'était incrusté à Roland Garros ou sur le plateau de la Nouvelle Star explique n'avoir pas réussi à trouver "une formule adaptée à mes nouvelles envies". Mais que ses fans (et sa maman) se rassurent, il prépare déjà "la suite".

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème