6 photos
Voir le diapo
Fini Le Petit Journal pour Ophélie Meunier. L'ancienne chroniqueuse de "La Minute Pop" vient de rejoindre l'équipe de La Nouvelle Edition d'Ali Baddou. Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu découvrir ses premiers pas dans l'émission de Canal+, ce lundi 1er septembre. Des débuts qui divisent les internautes.

Ophélie Meunier débarque dans La Nouvelle Edition

C'est officiellement la rentrée sur Canal+ ! Une semaine après Le Grand Journal d'Antoine de Caunes, La Nouvelle Edition d'Ali Baddou a fait son grand retour sur la chaîne, ce lundi 1er septembre. Et pour cette nouvelle saison, l'émission accueille de nouveaux chroniqueurs à l'image d'Emilie Besse, l'humoriste Thomas Séraphine du collectif Action Discrète ou encore la magnifique Ophélie Meunier. Les téléspectateurs ont d'ailleurs déjà pu découvrir les premiers pas de l'ancienne figure de "La Minute Pop" du Petit Journal aujourd'hui. Des débuts qui divisent beaucoup les internautes sur les réseaux sociaux.

Des avis partagés

Sur Twitter, la première chronique de la jeune femme dédiée au phénomène anglais "Benefits Street" - à voir dans notre diaporama - a tout d'abord agréablement surpris quelques téléspectateurs. Certains félicitent notamment le naturel de la chroniqueuse, une image qui tranche radicalement avec celle de "potiche" qui lui était reprochée dans sa pastille du Petit Journal. D'autres au contraire ne sont toujours pas convaincus par les talents de la journaliste de 26 ans - à défaut de les faire rêver avec son joli minois. Quoi qu'il en soit, Ophélie Meunier a encore du temps pour faire ses preuves. Mais réussira-t-elle ?

A lire aussi : Cyril Hanouna : Camille Combal, Julien Courbet... ses nouveautés pour TPMP / M. Pokora bientôt papa ? "Je veux au minimum deux enfants"
News
essentielles
sur le
même thème