A quelques semaines de la rentrée 2014 sur Canal Plus, on découvre la liste des chroniqueurs du Petit Journal. Et si Maxime Musqua, Martin Weill ou Éric et Quentin restent fidèles à Yann Barthès pour cette nouvelle saison, il y a aussi quelques changements. Ophélie Meunier quitte l'émission pour La Grande Edition tandis que Cyrille Eldin fait son entrée au Petit Journal.

Ophélie Meunier à l'actu média

Une petite saison et puis s'en va. Ophélie Meunier ne tiendra plus sa Minute Pop quotidienne dans le Petit Journal de Canal+. LeBlogTVNews confirme aujourd'hui que la jolie brune quitte l'émission de Yann Barthès pour rejoindre... celle d'Ali Baddou. Aux côtés de Nicolas Domenach et Ariel Wizman, Ophélie Meunier s'occupera tous les midis de l'actu média dans La Grande Edition à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine.

Cyrille Eldin débarque, Maxime Musque toujours là

Maxime Musqua, qui était l'autre petit nouveau de la rentrée 2013 du Petit Journal, reste lui dans l'équipe de Yann Barthès pour d'autres défis de folie. Du côté des chroniqueurs d'actu, Martin Weill continuera de parcourir le monde tandis que Salhia Brakhlia s'occupera toujours de la politique. Mais Le Petit Journal version 2014 accueille aussi Laurent Lucas, pour une actu 100% Président et le déjanté Cyrille Eldin (Le Supplément) pour "des face-à-face hebdomadaires avec les stars de la politique". Du côté des pastilles humoristiques, les duos Eric et Quentin et Catherine et Liliane seront toujours au rendez-vous.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème