Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Du lundi au vendredi, à 20h25 sur Canal Plus, Ophélie Meunier est l'atout charme du Petit Journal. Pour le site de Nice Matin, l'animatrice de la "Minute Pop" revient sur ses débuts à l'antenne face à Yann Barthès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-mannequin n'était pas des plus à l'aise.

Ophélie Meunier et ses débuts à l'antenne

Avant de rejoindre l'équipe du Petit Journal en août dernier, Ophélie Meunier, formée à l'ESJ Paris, travaillait pour iTélé. Mais pas d'antenne pour la jolie journaliste qui a été "rédactrice au desk puis programmatrice", comme elle le révèle dans une interview accordé au site de Nice Matin. Ses débuts devant la caméra ? Le 26 août 2013 dans Le Petit Journal face à Yann Barthès, l'un des animateurs préférés des Français. L'ex-mannequin ne cache pas que ce début à l'antenne était "terrorisant". "J'ai beaucoup angoissé durant le premier mois. On m'a beaucoup conseillé sur les choses à améliorer. Aujourd'hui, ça va. Je suis plus à l'aise (...) Je dois encore améliorer ma repartie, mes textes...", précise la bombe de 26 ans, récemment vue à l'Etam Live Show de la Fashion Week parisienne.

Ophélie Meunier partie pour rester dans le Petit Journal ?

Dans son interview pour Nice Matin, Ophélie Meunier, qui a aussi passé un casting pour devenir Miss Météo de Canal Plus, avoue qu'elle prend désormais "beaucoup de plaisir à l'antenne". Et s'imagine déjà revenir pour une nouvelle saison du Petit Journal : "Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas ce qui va être décidé (...) Je serais ravie de poursuivre. J'ai toujours eu envie de faire de l'antenne et j'apprends tous les jours ici. C'est une école formidable". Avis aux producteurs de l'émission.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème