Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Si Ophélie Meunier ne cesse de clamer haut et fort qu'elle est plus qu'une simple Miss Météo, la nouvelle recrue du Petit Journal avait initialement passé le casting pour présenter la pluie et le beau temps au Grand Journal d'Antoine de Caunes. Malgré son "bac S mention très bien", la belle ne se démarque pas par son originalité dans la vidéo de son casting.

Ophélie Meunier "pas une Miss Météo"

Recrutée à la rentrée pour présenter la Minute Pop au Petit Journal, Ophélie Meunier ne cesse de répéter qu'elle n'est pas là pour faire la météo. Mais si Doria Tillier prouve chaque soir ses talents et son humour au Grand Journal d'Antoine de Caunes, comme lors de sa météo à poil à Poil, la nouvelle recrue de Yann Barthès a bien du mal à faire preuve d'originalité.

Une casserole de son casting

Si Ophélie Meunier répète qu'elle n'est "pas une Miss Météo", la belle avait pourtant passé le casting pour remplacer Doria Tillier. Comme l'avait révélé Public il y a quelques semaines, l'atout charme de Yann Barthès avait initialement candidaté pour présenter la Météo au Grand Journal. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe Ophélie. Et l'on ne peut pas dire que malgré son "bac S mention très bien", la belle brille par son intelligence dans la vidéo de son casting.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème